Notice SAMSUNG Galaxy Note 4

Forum SAMSUNG Galaxy Note 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2018
à 15:36
Samsung note 4 panne
Avatar thumb
arlyd
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les amis.
J'ai un problème. Quand je suis sur une application et que je reçois un appel de l'extérieur, mon tél m'affiche un message "le téléphone s'est arrêté". Je clique sur ok pour enlever le message mais rien à faire. je ne peux rien faire d'autre. Ca bloque. je suis obligée de retirer la batterie derrieèe et de relancer le téléphone. J'ai ce problème plusieurs fois dans la journée. Je viens vers vous pour m'aider à trouver une solution. J'ai tout essayé, même désinstaller certaines les applications, nettoyer par smartmanager, un genre d'anti-virus, mais rien à faire.
Je vous remercie par avance. cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0GregoryM5356, le 03/01/2018 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème... Je vous propose simplement une hypothèse, puisque vous dites que le bug se produit uniquement en cas de communication téléphonique : Peut-être est-ce votre carte sim qui pose problème?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueG1327, le 03/01/2018 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour vous avez une application qui gêne le bon fonctionnement il faut la retirer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DimitriR4548, le 03/01/2018 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je suis du même avis change ta carte sim. J'ai déjà eu ce genre de problème et faire une réinstallation d'usine du téléphone. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Horacio 06, le 03/01/2018 à 18:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je suis aussi d'accord pour un paramétrage d'usine, bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JessicaP2182, le 03/01/2018 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonsoir, j'ai eu exactement le même problème avec mon note 4 cet été. Mon téléphone chauffait, restait bloqué. Le seul moyen etait d'enlever la batterie. Ensuite il s'etaignait tout seul sans que je ne puisse rien faire. Je devais encore enlever la batterie, la carte sim mais rien à faire.
Heuresement pour ma part j'étais encore sous garantie et c'était la carte mère qui était cramée ! Après c'est peut être différent avec votre teléphone mais votre soucis ce rapproche le plus de ce que j'ai eu.
Je ne sais pas si ça peut vous aidez, mais au moins vous pouvez peut être avoir une piste. A voir avec votre magasin d'achat si vous êtes encore sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HichemC1020, le 04/01/2018 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je vous préconise de réinstaller le téléphone paramétrage d'usine. Car pas mal dapplications malveillant sur le système bloque le bon fonctionnement du téléphone et les anti virus ne sert à rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arlyd, le 08/01/2018 à 15:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Je vous remercie. Je vais essayer vos astuces. Juste avant ce problème, j'avais téléchargé l'application AUNCHER, quelque chose comme ça de google pour les fonds d'écran et des téléphone, etc . Depuis je l'ai désinstallé et enlevé la supersposition des applications. Ca va mieux. Mais seulement, maintenant, ça continue avec d'autres applications avec lesquelles je n'avais aucun problème avant. je pense que la meilleure solution, c'est de reinitialiser le téléphone. Je vais l'essayer aussi pour voir. je vous tiens au courant. Je vous suis très reconnaissante. merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...