Notice SAMSUNG Galaxy Note 4

Forum SAMSUNG Galaxy Note 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2016
à 15:51
Transfert de donnés
Avatar thumb
FRANCINE35
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai changer d i phone, du snote4 je suis passée a edge7. il m'est impossible de charger mes contacts et autre dossier qui etait sur l'ancien téléphone, seul les tranferts de la carte sim ont ete realisé.
comment puiis je faire? ou comment puis je retrouver ces dossier dans l'enregistrement que j'avais fait ssur mon ordinaeur portable? a part les photos de l'appareil je ne retrouve rien d'autres! ou sont passé mes albums photos, mes musiques etc merci bcp de m'informer

Répondre
Réponse de Avatar1roux51246652, le 15/06/2016 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,

Remettez votre sim dans l'ancien mobile. Depuis le répertoire, exporter vos contacts vers la carte sim .

En espérant vous avoir aidé.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kracato, le 15/06/2016 à 17:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avec l'Application "Smart Switch" ça peut vous charger et transférer d'un smartphone à un autre. Voyez ça. salut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remounet313, le 15/06/2016 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
sur N4 télécharger Smart switch, puis vous sauvegardez le contenu du N4. Sur le edge 7 Smart switch doit être natif, il vous suffit de restaurer le contenu du N4 et vous avez tout sur votre nouveau phone. Smart switch remplace tout simplement la fonction Kies. J'espère avoir été clair ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricC8240, le 15/06/2016 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez essayé d'enregistrer vos contacts sur un compte Gmail.com ? Avec le 7 edge il suffira de les retélécharger...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainF9504, le 25/06/2016 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Y a-t-il eu une mise à jour du système d'exploitation ? Car il faut tout sauvegarder avant de passer d'un Androïd à l'autre.
Aviez-vous un compte Samsung ? Normalement tout y est sauvegardé.
Sinon téléchargez "Smartmanager" et téléphonez au 01 48630000; c'est un numéro d'aide par téléphone et l'on peut prendre la main à distance sur votre ordiphone.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...