Notice SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120

Forum SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2014
à 10:08
Galaxy note 8.0, signal 3g marche pas
Avatar thumb
Santander
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
cette tablette est super, mais après1 mois d'utilisation elle s'est redémarré complètement et depuis le signal 3G ne marche plus, alors que toutes les autres applications marchent correctement, notamment le wifi.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0demiautte, le 30/08/2014 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien verifier que le "data" dans la barre des taches soit activé et qu'il n'y ai pas de quota activé (ou un logiciel de quota). Ensuite éteindre l'appareil enlever la sim et la remettre (au cas ou). Si il n'y a toujours pas de connexion 3G, faire un reset de la tablette (attention toutes les données sur la tablette seront perdu, il faut sauvegarder avant sur une carte sd ou sur un pc).

Pour cela, faire : touche Menu puis sélectionnez "Paramètres", "Sauvegarder et réinitialiser", sélectionnez "Rétablir param. par défaut", appuyez sur "Réinitialiser le périphérique" puis validez et faire "Supprimer tout".

Sinon, un retour à la case constructeur s'imposera. Je sais que la carte sim était tendancieuse sur cet appareil mais au finish je n'ai pas eu trop de problème. Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
226 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...