Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
cette tablette est super, mais après1 mois d'utilisation elle s'est redémarré complètement et depuis le signal 3G ne marche plus, alors que toutes les autres applications marchent correctement, notamment le wifi.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Réponse de demiautte, le 30/08/2014 à 13:13
Bien verifier que le "data" dans la barre des taches soit activé et qu'il n'y ai pas de quota activé (ou un logiciel de quota). Ensuite éteindre l'appareil enlever la sim et la remettre (au cas ou). Si il n'y a toujours pas de connexion 3G, faire un reset de la tablette (attention toutes les données sur la tablette seront perdu, il faut sauvegarder avant sur une carte sd ou sur un pc).
Envoyer un merci ?Pour cela, faire : touche Menu puis sélectionnez "Paramètres", "Sauvegarder et réinitialiser", sélectionnez "Rétablir param. par défaut", appuyez sur "Réinitialiser le périphérique" puis validez et faire "Supprimer tout".
Sinon, un retour à la case constructeur s'imposera. Je sais que la carte sim était tendancieuse sur cet appareil mais au finish je n'ai pas eu trop de problème. Bon courage !