Notice SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120

Forum SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2014
à 14:08
Historique chrome
Avatar thumb
loulafo27
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Comment l'effacer merci

Répondre
Réponse de Avatar1isatchignia, le 14/04/2014 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Tu lances Chrome, tu cliques sur la touche Menu (tactile gauche) , puis sur le champ "favoris".
Toutes tes recherches vont apparaître.
- Tu peux soit supprimer celles que tu désires en cliquant sur la croix (celle qui est en bout de champ à droite.
Je pense qu'en cliquant sur "Effacer les données de navigation" cela doit les supprimer toutes (je ne testé pas car je m'en sers).
Si cela ne les supprime pas toutes, en vidant le cache et en effaçant les données ça doit le faire.
Pour cela tu cliques sur Paramètres/ Gestionnaire d'applications (le dernier champ de "Périphériques"/ fais défiler les colonnes de droite à gauche jusqu'à celle "Tout"/ descend à Chrome/ clique sur "Vider le cache" et sur "Supprimer les données"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loulafo27, le 14/04/2014 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, j'ouvre chrome et je tombe tout de suite sur les favoris que j'ai déjà rentré, sous forme de pictogramme, je n'ai pas menu, j'ai vidé lâche, j'ai essayé d'effacer les données mais je crains de perdre les favoris déjà rentrés
quoi faire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 14/04/2014 à 21:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ceux qui apparaisse sur la page lorsque tu lances Chrome il suffit juste de faire un appui long dessus.
Il y aura 3 champs qui apparaisse dont un qui est noter "supprimer".

Sur Android c'est souvent comme ça (appui long sur un élément ou Menu te font trouver tout ce que tu désires).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
226 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...