Notice SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120

Forum SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2015
à 08:34
Ou trouver une coque de remplacement ?
Avatar thumb
isatchignia
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai fait tomber la tablette et il y a un morceau de plastique sur le côté de la coque qui est parti.
En attendant j'ai mis un morceau d'adhésif électrique afin que la poussière ne rentre pas, mais je voudrai la changer.
- Ou en acheté une et comment formulée ma demande (car je tombe sur des coques de protection et non sur la coque d'origine ).
Bien sur si j'appelle Samsung le SAV le fera mais cela me coutera beaucoup plus cher ( en plus elle est encore garantie quelques mois, ce n'est pas u e bonne idée de leur dire qu'elle est tombée je pense. Surtout qu'à part ce pet elle est nickel. merci

Répondre
Réponse de Avatar1loicde, le 14/04/2015 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Racheter une tablette HS a bas prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BATAILLE FabienC22070, le 14/04/2015 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être acheter la meme galaxy note en panne sur leboncoin ou ebay et inverser les coques ?
Sinon il doit être possible de boucher le trou avec du Sugru, c'est une panne à modeler qui durcit tout en restant un peu souple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 20/04/2015 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai acheté de la Sugru sur Amazon (il y en a en blanc et noir ).
La pate oogoo est similaire mais elle a quelques inconvénients que la Sugru n'a pas.

Je ne sais pas si je l'utiliserai pour colmater le trou (le sotch électrique tient et vu qu'il est situé au dos je ne le vois pas ).
Je vous en ferai (peut être :-) ) un retour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 10/05/2015 à 14:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je me suis lancée dans le rafistolage avec la Sugru et le résultat est mieux que je pensais (plus discret qu'avec le scotch, la tonalité de son blanc est la même que celui de la coque, dimension exacte pour recouvrir le trou ).

Merci de ce renseignement
(j'ai aussi réparé les câbles de mon sèche cheveux, celui du rechargement de la tablette ainsi que le tchi tchou de ma penderie).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabuzomeu, le 11/05/2015 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A la lecture de la dernière contribution d'Isatchignia, je me rend compte que mon message du 16 avril n'est pas passè. C'est un peu tard mais je voudrais signaler à nouveau un article paru dans 01NET du 8 avril, où on parle de la réparation de nos produits informatiques; en particulier on parle d'un site d'achat de pièces détachées "pieces2mobile.com" qui pourrait rendre service aux malchanceux (je n'ai pas utilisé ce site, donc information non vérifiée).
Bon courage à tous.
0123.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
226 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...