Notice SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120

Forum SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 8.0 GT-N5100, N5110, N5120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2013
à 13:18
Perte de fonctionnalités après mise à jour d'android 4.2.2
Avatar thumb
Pascaledo
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, après être passé en 4.2.2 je n'ai plus la barre à gauche pour le partage de l'écran sur certaines applis et l'option est grisée dans les paramètres, avant on pouvait la faire disparaître et réapparaître avec le retour arrière mais là niet. De plus la saisie de partie de page en cliquant avec le stylet ne fonctionne plus alors que les autres fonctionnalités qui utilisent le clic comme la capture de l'ecran complet sont encore OK. Merci de votre aide. Pascal

Répondre
Réponse de Avatar1isatchignia, le 12/11/2013 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Quel modéle de la Note as tu ? (Wi fi, 3g)
Comment as tu fait pour avoir la mise à jour en 4.2 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascaledo, le 12/11/2013 à 21:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour isatchignia
C'est le modèle wifi, la mise à jour m'a été proposée comme les autres mises à jour automatiques, je n'ai fait qu'accepter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 13/11/2013 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je te le demandais car certains sites proposent de télécharger les versions avant leur sorties officielles.
Ce n'est pas normal que tu te retrouves avec ces désagréments.
Je sais que pour les applications on peu revenir à la version avant la maj mas est ce qu'il en est de même pour le passage d'une version à l'autre ?

J'ai la Note GT N5110 celle qui est juste en wi fi, et je n'ai pas encore reçu cette maj.
Si j'étais toi je la porterai à ton SAV.
Désolée de ne pas pouvoir plus te venir en aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eltroxin, le 05/12/2013 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Désolée ça va pas t'aider beaucoup, mais je voulais signaler pour info que j'ai le n5120 et la version android 4.1.2.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
226 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...