Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2014
à 10:47
Besoin d'aide connexion internet
Avatar thumb
GabrielHernandez
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je suis partagé entre la colère et la déception.
Ma tablette GALAXY Note devait me permettre de me connecter à internet hors de mon domicile et surtout à l'étranger (en Camping Car) au moyen d'un modem en clé USB. Sans obligation de connexion WIFI. Hélas ce n'est pas possible avec la N 8010... Pourtant avec une prise USB on devrait prétendre accéder à tout périphérique en USB. La tablette SAMSUNG ne le fait pas.
Alors si quelqu'un peut m'aider, j'ai entendu parler de JAILBRACAGE, pardonnez l’orthographe. Est-ce que cela résoudrait mon problème?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Mamaie, le 18/11/2014 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour ma part je connecte ma tablette en wifi grace au modem de mon smartphone samsung aussi ( S4) j'ai pris cette option chez orange mon opérateur. Il est possible aussi chez orange toujours d'acheter la clé domino qui permet cette connexion, mon frère adepte aussi de camping car a opté pour cette solution et en est satisfait.
J'espère avoir repondu à votre question.
Bonne journée
Anne-Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labaronne16, le 18/11/2014 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

moi aussi je me connecte avec mon smartphone samsung

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1capitale13, le 18/11/2014 à 16:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
tout a fait possible avec le Smartphone et je possède aussi le domino de chez Orange qui me donne entière satisfaction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BAUMONT, le 18/11/2014 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

moi je n'ai jamais eu de souci avec un WIFI, a l' étranger,comme ailleurs ; en 2014 facile de trouver une connexion "libre" d' accès,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0wolf, le 18/11/2014 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le probleme n'est pas SAMSUNG mais android, qui n'a pas tout les logicieles pour les interfaces internet via USB.
il faut acheter un "Domino" qui contien la carte sim pour internet et qui communique via bluetooth.
ca marche super bien et partout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Rimbert, le 18/11/2014 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En exterieur j utilise mon smartphone LG sous android en HotSpot .. donc partage de connection
Sinon il existe des appareeils genre D-Link DWR-510 qui remplace tres bien un smartphone .. et sert aussi de clé 3g

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abdolahch, le 19/11/2014 à 22:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi a l'etranger ou il y pas de wifi pour ma tablette jutilise mon smartphone comme routeur et ca marche parfaitement , j'ai un petit samsung ace 3 et jamais eu de problem meme dans le desert du sahara

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...