Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2014
à 15:35
Carte sd
Avatar thumb
yaya92220
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Je suis une mamie de 63 ans qui adore les jeux sur tablette, NDS, Wii.......
Lorsque j'allume ma tablette le message suivant s'affiche de temps en temps "Carte SD endommagée. Il se pourrait que vous deviez formater votre carte". Si je la formate, je perds tous les jeux Gratuits et Payants que j'ai téléchargés.
Puis-je sauvegarder tout ce qui est sur ma tablette sur mon PC et si un membre pouvait me donner la marche à suivre je lui en serais reconnaissante.

Un grand merci à tous !

Répondre
Réponse de Avatar1NonnoPaa, le 18/06/2014 à 17:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je suis un Papie de 86 ans.
Pas de problème; il suffit de glisser la carte mini Sd dans sa monture d'origine La micro SD devient une carte mémoire normale SD.
Raccorder la tablette au PC à l'aide du câble d'alimentation fourni. Raccorder la carte mémoire au PC . Le transfert du contenu de la carte mémoire vers le PC se fait sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MiRo2911, le 18/06/2014 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je suis un papi de 59 ans.essaye de sortir la carte, apres avoir etteint la tablette pour voir si ton ordinateur lit la carte. Si c est le cas, il n y a plus qu a transferer les appli sur l ordi,formater la carte ou la changer puis remettre les fichiers sur la nouvelle carte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yaya92220, le 20/06/2014 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, jevais faire l'essai cet AM. Je te tiens au courant. Encore un grand merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...