Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2014
à 15:34
Comment mettre les photos prises par la tablette sur une cléusb?
Avatar thumb
deniel
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je n'arrive pas à installer les photos prises avec la tablette sur une clé USB pour ensuite les installer sur l'ordinateur?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mijo3111, le 04/08/2014 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

J'ai essayé moi aussi avec une clé usb mais j'y suis pas arrivée .Je suis passée par dropbox que vous devez normalement avoir installé sur la tablette et ensuite il vous faut installer dropbox sur votre ordinateur ..Automatiquement dès que vous faites des photos avec la tablette elles vont directement vers votre ordi via dropbox ...J'espère vous avoir aidé ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NonnoPaa, le 04/08/2014 à 18:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Les photos prises avec l'appareil photo de la tablette se trouvent dans : Mes Fichiers - sdcard0 - DCIM - Camera.
Raccorder votre tablette à votre PC à l'aide du câble d'alimentation. Brancher la prise USB au PC.
Il suffit maintenant de transférer les photos à partir de la tablette vers la clé USB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evaris, le 05/08/2014 à 10:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Dans la ligne de ce que propose NonoPaa, on peut se contenter de copier directement sur la clé usb branchée sur la tablette à partir du fichier sd card........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NonnoPaa, le 05/08/2014 à 10:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'tout à fait exact. C'est une autre manière de procéder, tout aussi rapide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...