Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2014
à 12:02
Corbeille .
Avatar thumb
Noella21
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Jusqu'à présent la corbeille se vidait normalement. Désormais je supprime les messages ils vont dans la corbeille, là je les supprime en groupe, la page devient blanche mais à gauche un chiffre ( nombre de messages ) reste inscrit et je ne les vois pas. Où se cachent-ils donc?
Merci de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1JL9385, le 09/06/2014 à 13:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Ce sont les messages des E-mail qui sont en cause?
Avec le Smartphone S3 le même phénomène c'est produit, maintenant tout va bien.
Avez vous éteint complétement votre tablette puis la rallumer plusieurs minutes après afin de la réinitialiser.
Pour le moment je n'ai pas autre chose à proposer, nous tenir au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Noella21, le 09/06/2014 à 15:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de m'avoir lue. Oui ce sont les mails. Je pense les avoir supprimés mais la corbeille indique un chiffre 21 en l'occurrence et lorsque je l'ouvre elle est vide. Aussi il me vient une idée, est-ce que ces mails peuvent être considéré s comme des spams, si oui où aller le vérifier. D'avance merci.
PS : j'ai allumé et éteins plusieurs fois la tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JL9385, le 10/06/2014 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il est possible que par votre tablette (en fonction de certain hébergeur de mail) ne vous fasse pas apparaître tous les dossiers (spam, ou autres....), donc par Internet (avec votre tablette ou ordi) allez dans votre boîte aux lettres et là je pense que vous pourrez voir l'ensemble des dossiers. (je suis avec une boîte e-mail chez "neuf" et je n'ai pas tout les dossiers).
Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patou1952, le 10/06/2014 à 12:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, allez dans dossier sur la tablette et cliquez sur e-mail cochez toutes les cases à gauche et supprimez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Noella21, le 11/06/2014 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis en vacances et connectée sur la box de mes amis ( d'où mes soucis peut-être ). Mais, je ne sais pas comment faire ni où aller pour faire ce que me conseille Patou. Merci pour votre réponse.
Je ne trouve que " fichiers"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patou1952, le 11/06/2014 à 15:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Quant vous êtes dans fichiers ouvrez (cliquez) sur (tout les fichiers) une fois ouvert allez sur e-mail et cliquez dessus pour ouvrir et si il y en a, cochez les cases à gauche et poubelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Maryno10, le 13/06/2014 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Me voici de retour à mon domicile, et toujours le même problème.
Page des applis : icone email s'inscrit -2 ; j'ouvre pour lire mes mails et là à gauche : corbeile 21 et à droite c'est VIDE. Je suis allée dans mes fichiers, j'ai ouvert " tous les fichiers " à gauche, beaucoup de fichiers mais pas trouvé e-mail !!!!! là je desespère.
Merci pour votre patience et votre aide. bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JL9385, le 14/06/2014 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Avez vous un seul hébergeur d'E-mail ou plusieurs?
C'est peut être dans G-mail si vous l'avez synchronisé!!!
Bonne chance et bon Wk

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...