Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2013
à 17:56
Fichiers vidéo
Avatar thumb
F6IENJL
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je cherche à savoir où sont enregistrés les fichiers vidéo, dans quel répertoire ?
Je précise que je cherche l'info por un ami, je n'ai pas avec moi la tablette à ma disposition.
En cherchant rapidement, j'ai bien trouvé le répertoire des photos, mais je n'ai pas eu assez de temps pour trouver où sont les fichiers vidéo, il y en a bien quelques uns, puisque 6 petites vidéo sont visibles depuis l'écran de la tablette.
Merci pour une aide possible, je sais que je ne vous donne pas beaucoup de précisions, mais je n'en ai pas plus.

Répondre
Réponse de Avatar1NonnoPaa, le 30/09/2013 à 09:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous avez des vidéos sur votre tablette, c'est que vous les avez enregistrées. Mais où les avez vous enregistrées ? C'est à vous de le dire .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar138Bibi38, le 30/09/2013 à 09:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour connaitre l'emplacement d'une vidéo (ou autre fichier) il suffi de regarder dans l'avant dernier icône (3 traits horizontaux) puis dans détails (en bas), dans la nouvelles fenêtre tous en bas le chemin y est indiqué...
Mais il faut pour cela trouvé une vidéo...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domcoq, le 30/09/2013 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi les vidéo se trouve dans la galerie.lorsque vous allez dans la galerie vous devez trouvez des petits carrer ou en dessous c'est marquer video ou photo suivant comment tu les a renommer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NonnoPaa, le 30/09/2013 à 18:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La solution ci-dessous de 38Bibi38 est excellente. Merci. J'ai encore appris quelque chose

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...