Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2014
à 11:39
Internet
Avatar thumb
fredydeh
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
la tablette refuse l'adresse mail et le mot de passe; Pourquoi ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1neronjp, le 04/01/2014 à 19:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
peux tu expliciter ta question, est pour te connecter a ta boite mail? as tu internet (ton Wifi est il actif?
JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio3618, le 05/01/2014 à 09:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai acheté une clé USB, formaté fat32, je peux lire mes photos avec la clé sur la tablette mais je n'arrive pas à les enregistrer.
Hier ça m'a indiqué copié en haut à gauche, mais je n'ai rien retrouvé, ni dans galerie ni dcim, ni dans photos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neronjp, le 05/01/2014 à 13:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sergio3618 tu poses une question qui ne réponds pas à la demande de Fredydeh,
Une solution à ta demande
pour la clé USB, tu la connecte par par l'adaptateur USB.
tu ouvres MES FICHIERS
dans la colonne de gauche en bas tu vois apparaitre en bas UsbDriveA, c'est ta clé (normalement formatée en fat32)
pour transférer depuis ta clé vers la tablette, tu sélectionnes dans la colonne de gauche la clé UsbDriveA en bas, tu dois voir dans la colonne de droite toutes tes photos et tes films, il suffit de cocher les fichiers à déplacer (dans la colonne de gauche tu fait apparaitre DCMI/Camera,) puis tu appuis sans relâcher le nom d'un des fichiers à déplacer et les faire glisser vers la gauche sur DCMI/Camera
Tu auras tous tes fichier dans le répertoire DCMI/Camera, ensuite avec GALERIE tu pourras voir toutes tes photos et films
JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio3618, le 06/01/2014 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci JP je vais essayer cet après-midi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...