Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2013
à 22:52
Transfert de gros fichiers
Avatar thumb
NonnoPaa
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tout le monde et mes meilleurs à tous pour 2014.
Ma question, Je reçois sur ma tablette l'avis d'arrivée d'une vidéo transmise par We Transfer (Système pour envoyer des fichiers lourds). Je télécharge ce fichier et la tablette m'indique que le téléchargement est en cours et ensuite exécuté, Mais j'ignore où il est classé. Quelqu'un a-t-il un idée où le retrouver ?
Merci d'avance
Nonnopaa

Répondre
Réponse de Avatar1neronjp, le 26/12/2013 à 08:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
surement dans le sous répertoire download
pour y accéder avec MES FICHIERS
JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vincent_13, le 26/12/2013 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt logiquement tu a l appli fichier tout ce que tu telecharge va dedans et tu va dans le dossier downoald.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NonnoPaa, le 26/12/2013 à 10:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Non. Rien ne se retrouve dans mes fichiers - download . Mais où alors ? Merci quant même. Si vous avez une autre idée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mives78, le 26/12/2013 à 20:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tout ce qui est téléchargé se retrouve dans "mes fichiers".
Après il faut aller fouiller dans le sous-dossier download de votre fournisseur mail. Polaris office n'est pas simple à utiliser (pour moi) et je n'ai pas trouvé de mode d'emploi en français. C'est en tatonnant que j'ai retrouvé mes pj...
Michèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NonnoPaa, le 27/12/2013 à 01:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Non , ni dans mes fichiers, ni dans des sous-dossiers de download. A mon avis mon télé chargement ne se fait pas correctement Par contre sur une tablette iPad , pas de problème et le telechargement se fait progressivement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neronjp, le 27/12/2013 à 08:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
si le fichier est effectivement téléchargé, ouvrir MES FICHIERS cliquer sur la loupe (ligne du haut à droite) une petite fenêtre s'ouvre ( en haut a gauche)+ pavé clavier donner le nom du fichier il va le trouver
JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vincent_13, le 28/12/2013 à 06:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt a tu etait voir sur l appli telechargement, carre gris avec fleche vert vers le bas, redit si tu la trouver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NonnoPaa, le 28/12/2013 à 10:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Toutes les reponses à vos propositions sont negatives . Je reste persuadé que c'est le télé chargement qui est en tort. Je vais aller voir chez Samsung pour regler le problème. Merci pour toutes vos suggestions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mives78, le 30/12/2013 à 00:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement, la meilleure solution est de vous adresser à Samsung directement. Bonnes fêtes de fin d'années.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...