Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2013
à 13:54
Utilisation:
Avatar thumb
sergio3618
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! J'éprouve des difficultés dans les nombreux sigles qui apparaissent suivant les fenêtres. D'autre part pour la création de raccourcis et comment les faire"glisser" Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mives78, le 26/12/2013 à 21:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
De quels sigles parlez-vous ? Il faudrait plus de précisions.
Pour faire glisser, il suffit d'appuyer dessus avec le stylet et sans relacher la pression, faites glisser à l'endroit souhaité. Essayez, c'est facile !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cemoameme, le 27/12/2013 à 04:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
... le stylet ou le doigt !
Je ne vois pas non plus à quels sigles vous faites allusion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neronjp, le 27/12/2013 à 08:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour supprimer les icônes, appuyer dessus, la fenêtre diminue de surface et en haut apparait supprimer, il suffit de déplacer l’icône vers supprimer et il disparait ( application concernée n'est pas supprimée).
pour installer ou déplacer un icône idem, appui puis faire glisser vers une bordure (droite ou gauche de la tablette, une nouvelle page apparait ( si sans relâcher on reste sur la bordure, la fenêtre suivante apparait) pour mettre l’icône sur un endroit précis d'une fenêtre, le relâcher
JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio3618, le 27/12/2013 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , et merci pour votre amabilité de répondre à un non initié de la tablette.(cadeau de Noel)
Commençons par la boite mail.A quoi correspondent les sigles en haut de l'écran.
Comment lire ou envoyer une pièce jointe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio3618, le 27/12/2013 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Entre le stylet et le doigt, je n'en suis qu'au doigt.Si je suis dans download, se trouve télécharger, tune-up, vlc, comment je valide ce téléchargement.D'autre part, un fichier que j' ai mis en pièces jointes sur mes mails, se trouvent aussi dans cette rubrique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio3618, le 27/12/2013 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Par exemple, cemoameme, s'interroge sur les sigles, sur la page download, a qoui correspondent les sigles du haut( loupe, carré, maison.J'ai peur d'effacer ou de faire de fausses manips.Existe-t-il un document où serait répertorier ces sigles?
Merci à vous tous.Je ne baisse pas les bras.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mives78, le 27/12/2013 à 12:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Concernant l'explication des sigles (qui s' appellent des icônes en langage informatique), il suffit d'approcher le stylet de l'icône, sans la toucher, et la définition de l'action apparaît.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio3618, le 27/12/2013 à 14:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Nanimi, j'ai appris une des fonctions du stylet, qui m'était inconnu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...