Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2015
à 11:17
Photos
Avatar thumb
Louisnono
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne sais comment classer mes photos . je crée des dossiers selon les photos mais je ne sais pas comment on ajoute des photos dans un dossier déjà créé . Pouvez-vous m'aider ? Merci de votre réponse qui sera certainement utile à d'autres ; Bonne Journée et à bientôt. Nono

Répondre
Réponse de Avatar1hypothalamus83, le 31/08/2015 à 17:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour les deplacer il ne faut pas le faire par " galerie photo " mais par " mes fichiers " ensuite dans "pictures " et selectionner puis deplacer. Voilà, j'espere vous avoir aidé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NonnoPaa, le 31/08/2015 à 18:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

A mon avis le plus simple c'est de raccorder la tablette à un PC et de déplacer les photos comme on le désire d'un dossier à un autre. De la sorte toutes les possibilités existent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nolram, le 01/09/2015 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
vous cliquez sur la photo, vous sélectionnez celles que vous voulez, vous cliquez en haut à droite sur l’icône avec 3 traits horizontales, vous cliquez sur déplacer et vous choisissez l'album que vous souhaitez ou vous en créez un autre.

bonne journée

Yves

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...