Notice SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Forum SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2013
à 15:36
Renommer un dossier photos dans ma galerie
Avatar thumb
mijo3111
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment renommer un dossier photo dans la galerie ..Merci :))

Répondre
Réponse de Avatar1vincent_13, le 28/12/2013 à 05:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Slt tres simple tu va dans l appli fichier, tu selectionne ton dossier et tu a l option renommer en haut a droite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neronjp, le 28/12/2013 à 09:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
Il suffit d'ouvrir MES FICHIERS
les photos sont surement dans le répertoire DCIM / Camera
Toutes les photos apparaissent.
En cliquant sur l’icône + en haut à droite une fenêtre s'ouvre NOUVEAU DOSSIER
Taper le nom du répertoire que l'on souhaite créer (par exemple" photos noël")
ce répertoire apparait sur la 1iere ligne,
cliquer sur la colonne de gauche sur le + devant camera, le sous répertoire crée dans camera apparait (dans l'exemple "photos noël").
Il suffit de mettre les photos choisies dans ce répertoire par un copier glisser.
Pour ce faire sélectionner les photos à droite en cliquant sur les carrés situés devant chaque photos. Ensuite appui sur le nom d'une des photos sélectionnées(apparait un chiffre indiquant le nombre de photos sélectionnées, sans relâcher l'appui, faire glisser dans la colonne de gauche sur le sous répertoire "photos noël" et relâcher l'appui
Bonnes fêtes
JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio3618, le 28/12/2013 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

JP belle explication merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mijo3111, le 28/12/2013 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci JP et Vincent pour vos réponses :) En fait mes photos ne vont pas dans ''mes fichiers" mais dans dropbox .( dans fichier je n'ai aucune photo qui y va c'est bizarre non?)..Mais depuis dropbox j'arrive à les renommer ..C'est depuis ma galerie de photos que je n'y arrive pas et ce que je ne comprend pas c'est que les photos que j'importe avec la clé usb vont dans dropbox mais pas dans la galerie....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mondan261951, le 30/12/2013 à 13:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, vous avez peut-être déjà la réponse , mais moi je fais comme ceci: dans la galerie, sélectionner et ouvrir la photo, cliquer n'importe où sur la photo, il s'affiche des icônes en haut à droite, cliquer sur les 3 petits traits horizontaux et dans la liste qui s'affiche, choisir renommer.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mijo3111, le 31/12/2013 à 08:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

J'ouvre une photo et j'appuie dessus il apparait les 3 barres horizontales mais je n'ai pas " renommer " juste : rogner , modifier ,définir comme , rechercher des périphériques , détails.....Merci quand même ! Bon Réveillon à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vincent_13, le 31/12/2013 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Slt je sais pas si ta trouver la solution o debut je galere pareil tout aller dans drobox la chose que j ai faite c d enlever toute les synchronisation, car les fichier vont un peu partout, moi maintenant je gere tout de la galerie ou mes fichier, c peut etre les synchronisation qui pose probleme.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...