Notice SAMSUNG Galaxy Pocket 2

Forum SAMSUNG Galaxy Pocket 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Pocket 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2015
à 20:19
Avis
Avatar thumb
w.ab15953263
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur ce téléphone, points forts et faibles ?

En êtes vous satisfait ?

merci de vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1fran63345662, le 02/06/2015 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé j'ai changé depuis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MurielF7039, le 02/06/2015 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour moi, il me suffit amplement car je l'utilise comme un téléphone portable banal (appels, sms et mms) ; je n'ai pas pris internet dessus. Seul petit bémol pour ma part : on ne peut pas changer la sonnerie pour la réception des sms et des mms. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anna44151564, le 02/06/2015 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour une utilisation classique rien à dire facile à prendre en main en revanche petite autonomie si toutes les applications restent activées donc si vous souhaitez surfez sur le net avec même pas la peine d'y penser. Sans quoi robuste car à résisté à plusieurs chutes sur sol dur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ra1912532222, le 02/06/2015 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il fait exactement le même travail q un smartphones à 300 euro .pas de soucis avec c est mon fils de 15 ans qui l utilisé et il ne le laisse pas beaucoup en repos .il faut arrêter de sponsorisé les marques à 6oo et 8oo euro pour me même resultats

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bt.s61343335, le 03/06/2015 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

petit portable intéressant, mais ca fait 6 mois que je le possède et la batterie ne tient pas beaucoup , faible autonomie. Au niveau de capter le réseau il est limite c'est dommage car il serait suffisant pour l'utilisation que j'en fait (appel et sms)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...