Notice SAMSUNG Galaxy S Advance

Forum SAMSUNG Galaxy S Advance

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S Advance, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2014
à 11:06
Dechargement rapide de la batterie
Avatar thumb
clarazoe
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et desolé je ne peux repondre a votre question .Par contre j'aurai une question a poser car je constate tres souvent un déchargement quasi journalier de la batterie - quel remede y a t il pour éviter ce désagrément- D'avance merci pour la réponse

Répondre
Réponse de Avatar1cb1801, le 04/02/2014 à 13:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Désactiver le wifi et gps quand aucune utilité et perso je ferme toutes les applications par le gestionnaire de tâche, cela me permet de garder un maximum de batterie.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sudfoto, le 04/02/2014 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je viens de chez Orange, et justement ils m'ont parlé de ma batterie. Ils ont vu que j'avais coché les fonctions wifi,GPS, Bluetooth, données mobile. Il faut les mettre en route seulement quand tu en as besoin, sinon ta batterie se décharge rapidement. J'espère avoir répondu à ta question.
Cordialement.

Sudfoto.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamsmanou, le 04/02/2014 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je suis dans le même cas j'ai depuis toujours des samsung mais je pense que ce doit être le point faible des samsung, dommage car autrement ce sont des très bons téléphone, mais si quelqu'un peut quand même nous renseigner cela serait sympa, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gfauthoux, le 04/02/2014 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Afin d'avoir plus d'autonomie ... acheter une batterie supplémentaire sur E Bay !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar163gianluigi, le 04/02/2014 à 16:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour à tous, il est évident qu'il faut se servir des fonctions qu'en cas de besoin. Pour avoir une charge maximum de la batterie, il faut arrêter totalement l'appareil puis le mettre en charge. la charge est plus longue; c'est plus contraignant car au redémarrage il faut mettre le code mais cela vous garantie tranquillement 2-1/2 jours d'utilisation. cordialement
Gian-Luigi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martineduc, le 04/02/2014 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

2teindre le portable pendant la charge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapradille, le 04/02/2014 à 22:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il ressort des réactions des uns et des autres qu'il faut connecter le Galaxy qu'en cas de besoin sinon le système d'exploitation provoque la décharge.
C'est vrai que l'on trouve sur internet des recharges de batterie . Pourquoi pas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arold95, le 04/02/2014 à 23:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui, assez d'accord avec "cb1801". Les fonctions réseaux locaux (WiFi et Bluetooth pour l'essentiel) sont assez gourmandes en ressources, donc en batterie. Les arrêter en cas de non usage est une bonne solution. Il faut avouer aussi que la batterie du S Advance commence à être ancienne quant à sa technologie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piloupilou22, le 09/02/2014 à 22:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

il faut l’arrêter 1 fois par semaine .
ne pas hésiter à faire 1 appuie long sur la touche qui permet d'afficher le gestionnaire de tache ; la tu peux déjà arrêter les applications qui tournent puis aller en haut sur RAM et appuyer sur vider la mémoire ce qu permet de fermer pleins d'applications qui tournent en arrière plan .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...