Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2014
à 19:14
Accuweather fait des siennes
Avatar thumb
bastet75
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'avais déjà signalé qu'à mon retour de New York fin novembre, la page sur laquelle je dévérouille l'écran restait obstinément à New York. Parfois même, sur le Widget d'accuweater aussi, mais quand je redémarre, retour à Paris. donc ça restait seulement sur la page de dévérouillage. Je trouvais ça plutôt marrant. Seulement voilà, maintenant, je pense que cette anomalie est responsable d'un pédalage dans la choucroute perpétuel qui fait chauffer mon Samsung jusqu'à l'arrêt, obligée d'enlever la batterie pour qu'elle refroidisse et décharge de cette batterie ultra rapide même quand je n'utilise pas le portable. Alors ce bug commence à vraiment me gêner, mais il me semble que cet accuweather était inclus dans téléphone, aussi comment faire ?
Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1pipabrin, le 07/01/2014 à 10:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai moi aussi eu ce genre de problème mais sans chauffage de la batterie. Je l'ai résolu en allant dans "paramètres" puis "écran de verrouillage" puis "options de l'écran de verrouillage" puis re-basculer en "I" (IN vs OUT) l'affichage de la météo de la position actuelle sur l'écran de verrouillage. Et aussi dans cette option j'ai ré-activé "actualisation automatique (toutes les heures" au lieu de "aucune" qui avait été positionné par une manœuvre non identifiée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastet75, le 07/01/2014 à 15:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, super ! J'espère que c'était la cause de ce chauffage. Par contre je n'ai pas l'option "actualisation automatique" sans doute parce que c'est un vieux S2. En tout cas merci beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pipabrin, le 08/01/2014 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous devez avoir cette option d'actualisation automatique (toutes les heures ou autre) si vous êtes passé en Android 4.1.2 comme je suis. Mon Galaxy S2 a 2 ans 1/2. Il faut s'enfoncer d'un cran dans le menu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastet75, le 08/01/2014 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ben, une fois dans écran de verrouillage, options de l'écran de verrouillage, j'ai les possibilités suivantes : Raccourcis, Symbole informa..., Horloge, double Horloge, Météo, Texte d'aide;Accès rapide et c'est tout ? Est-ce un sous programme d'un de ces programmes ? parce que j'ai bien 4.1.2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pipabrin, le 09/01/2014 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

oui c'est un sous programme de "météo" puis sous programme de "actualisation automatique". Il y a des cases à cocher, choisir la période de mise à jour.
Noter qu'il faut avoir basculer l'interrupteur de "météo" sur "I" (In)et non pas sur "O" (Out)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastet75, le 09/01/2014 à 22:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Super ! Merci encore !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...