Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2015
à 17:42
Galaxy s2
Avatar thumb
kadour24
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai un galaxy s2 la batterie se décharge ; j'ai acheter une autre mais c'est le problème n'est pas résolu ......merci ....

Répondre
Réponse de Avatar1matuvu13, le 04/03/2015 à 18:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, pour préserver la batterie il faut déconnecter le Wi-Fi et les données mobiles. L'inconvénient c'est qu'il faut réactiver cette dernière pour surfer.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreM1992, le 04/03/2015 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les fonctions consommatrices sont le WiFi (recherche d'accès) et la localisation GPS. Il est sage de les utiliser avec raison ou alors sur un spot connu avec un accès de bonne qualité. L'itinérance est consommatrice si l'environnement est fermé (recherche de réseau) sinon elle permet de tenir la journée sans la débrancher. Recharge obligatoire au moins une fois par jour...selon les options qui sont utilisées...Si c'est un problème mécanique, je n'ai pas de solution a proposer mis à part changer le portable en SAV pendant la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricE4997, le 04/03/2015 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mon Galaxy S2 m'a fait la même chose : batterie se déchargeant excessivement rapidement même avec une batterie neuve. Puis il s'est éteint brutalement et je ne suis plus jamais parvenu à le rallumer. Depuis, je l'ai remplacé par le Nexus 5. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gepsyc, le 04/03/2015 à 19:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
AlexandreM1992 à bien cerné le problème, une recharge jour est nécessaire en utilisation normale. Règle les points qu'il te décrit et puis vois le site que je te joins pour plus amples infos.

http://www.android-zone.fr/tuto-augmenter-lautonomie-de-votre-telephone/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snet33160, le 04/03/2015 à 23:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela peut aussi dépendre de votre fournisseur par exemple si vous êtes abonnés FREE, le roaming avec orange est consommateur d'énergie (basculement de l'un à l'autre lors de vos déplacements)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mariefra3150, le 09/04/2015 à 17:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai installé l'application " Battery defender" dans le play store et ça marche très bien,j'ai gagné au moins 30%.Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...