Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2013
à 11:37
Google play store s'est arrêté
Avatar thumb
msgroupe
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
depuis peu, lorsque je vais sur l'icone Google Play, la page s'affiche et s'efface immédiatement et j'ai le message "Google Play Store s'est arrêté".

Je ne sais pas si c'est lié, mais également, lorsque j'active le Wifi, j'ai le message :
le processus com.google.process.gapps s'est arrêté

C'est très embêtant.

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0meric65, le 21/11/2013 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour vous l'avez deja fait redémarrer avec retrait de batterie bon sinon si c'est un tel achete nu voir avec samsung hotline ou votre operateur sinon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jecomi, le 21/11/2013 à 14:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour msgroupe,
L'erreur résulte d'un téléchargement erroné, probablement interrompu.
Je te propose 2 solutions pour le prix d'une :
Tu fais Paramètres puis Gestionnaire d'Applications puis Tout puis
# soit Téléchargements puis Activer puis Supprimer les valeurs par défaut
# soit Google Play Store puis Supprimer les données.
Si tu as Téléchargements déjà activée (le téléphone affiche alors "Désactiver"), tu choisiras évidemment la 2ème solution.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dd54, le 21/11/2013 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai résolu le même problème avec la manip N°1 telle que décrite par jecomi, et cela a très fonctionné.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gepsyc, le 21/11/2013 à 17:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il m'est arrivé que certaines applications (encore ce matin avec "c-géo") me disent : l'application n'est pas téléchargée ou c'est interrompue.
La meilleur solution : "Paramètres / Applications / sélectionner l'appli qui pose problème / Désinstaller.
Puis tu la réinstalles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...