Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
depuis peu, lorsque je vais sur l'icone Google Play, la page s'affiche et s'efface immédiatement et j'ai le message "Google Play Store s'est arrêté".
Je ne sais pas si c'est lié, mais également, lorsque j'active le Wifi, j'ai le message :
le processus com.google.process.gapps s'est arrêté
C'est très embêtant.
Merci de votre aide
Réponse de meric65, le 21/11/2013 à 13:58
bonjour vous l'avez deja fait redémarrer avec retrait de batterie bon sinon si c'est un tel achete nu voir avec samsung hotline ou votre operateur sinon
Envoyer un merci ?Réponse de jecomi, le 21/11/2013 à 14:16
Bonjour msgroupe,
Envoyer un merci ?L'erreur résulte d'un téléchargement erroné, probablement interrompu.
Je te propose 2 solutions pour le prix d'une :
Tu fais Paramètres puis Gestionnaire d'Applications puis Tout puis
# soit Téléchargements puis Activer puis Supprimer les valeurs par défaut
# soit Google Play Store puis Supprimer les données.
Si tu as Téléchargements déjà activée (le téléphone affiche alors "Désactiver"), tu choisiras évidemment la 2ème solution.
Bonne journée
Réponse de dd54, le 21/11/2013 à 16:10
J'ai résolu le même problème avec la manip N°1 telle que décrite par jecomi, et cela a très fonctionné.
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de gepsyc, le 21/11/2013 à 17:13
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il m'est arrivé que certaines applications (encore ce matin avec "c-géo") me disent : l'application n'est pas téléchargée ou c'est interrompue.
La meilleur solution : "Paramètres / Applications / sélectionner l'appli qui pose problème / Désinstaller.
Puis tu la réinstalles.