Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2014
à 09:39
Kies
Avatar thumb
bastet75
20 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon Samsung Galaxy SII étant tombé en panne, je l'ai fait réparer, mais il a fallu tout réinstaller. Or impossible maintenant de télécharger Kies Air, que j'utilisais pour sauvegarder mes données. pas de Kies dans le Play Store, j'ai donc installé Samsung Apps, et même chose ! Il n'y a pas Kies ni Kies Air.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JPHM, le 25/04/2014 à 11:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Effectivement Kies Air n'existe plus sur Play Store. Pour l'avoir sur votre Smartphone il faut passer par Google et vous inscrivez Kies Air. Prenez le deuxième marqué "Kies Air (Android) – Télécharger". Appuyez dessus et vous avez une interface identique à une application normale. Appuyez sur télécharger (en vert) comme vous le faites habituellement sur une application classique. Tenez-nous au courant du résultat. Bien cordialement J.Ph.M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1msgroupe, le 25/04/2014 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais, personnellement, j'utilise Airdroid et j'en suis satisfait.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastet75, le 25/04/2014 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Que voulez-vous dire par : il faut passer par Google svp ? Je dois aller sur Google Chrome ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastet75, le 25/04/2014 à 13:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai fait ça, et la réponse est : We're sorry, the requested URL was not found on this server.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastet75, le 25/04/2014 à 13:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Même réponse en passant par IE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPHM, le 25/04/2014 à 13:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Quand vous ouvrez votre galaxy vous avez l'application Google qui se présente. Si non allez la chercher dans les widgets de votre appareil ou bien tapez sur l'icône du globe terrestre bleu et ouvrez. Pour le reste inscrivez Kies Air et reportez-vous à mon post précédent. Cordialement. J.Ph.M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gepsyc, le 25/04/2014 à 13:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Si tu n'arrives pas à retélécharger kies Air, installes Airdroid il fait la même chose. Gratuit sur play store.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastet75, le 25/04/2014 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le globe terrestre bleu, c'est internet pour moi (IE) pas Google, Internet avec Explorer. De quelle application Google parlez-vous ? Quand j'ouvre mon Galaxy, j'ai une page d'accueil pas Google, sinon dans mes applications j'ai un carré bleu avec un g, c'est de cette application que vous parlez ? Je ne l'ai pas activée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastet75, le 25/04/2014 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je crois que je vais installer en effet Airdroïd, mais j'aimerais quand même comprendre ce qui cloche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 25/04/2014 à 17:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, telecharges Airdroid sur playstore, c gratuit et bien meilleur que Kies air.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boseteam1, le 26/04/2014 à 07:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
tout d'abord Android est un système d'exploitation (un peu comme windows) et pas une application. L'idée de JPHM est que tu ailles sur Google faire une recherche en tapant Kies Air. Je l'ai fait voici le lien.
http://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/119752.html
SI tu n'arrives pas à l'installer, reviens vers nous.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastet75, le 26/04/2014 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OK. J'ai le choix entre Android Task Manager et Mon Android. Lequel svp ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastet75, le 26/04/2014 à 10:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je sais qu'Androïd est un système d'exploitation, je ne suis pas informaticienne, mais quand même ! :-) . Je voulais dire Airdroïd, my mistake !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastet75, le 26/04/2014 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai essayé de télécharger Kies et Kies Air par Google sur mon portable et il pédale dans la choucroute. De toutes manières, il marche très mal depuis que je l'ai fait réparer, je n'arrive plus à avoir les infos ratp, ni pages jaunes.
Donc, désolée, j'ai confondu, Androïd et Airdroïd, ce qui est stupide de ma part, que voulez-vous, c'est la vieillerie ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boseteam1, le 26/04/2014 à 10:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re,
je ne comprends plus. Je croyais que tu voulais kies ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boseteam1, le 26/04/2014 à 12:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

re
airdroid est sur le playstore. Si ca ne fonctionne pas, est ce que tu sais mettre une appli du pc dans ton tél ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastet75, le 26/04/2014 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, mais impossible de le télécharger de mon téléphone. Alors tant pis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boseteam1, le 26/04/2014 à 16:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

re
sinon tu vas sur le playstore avec ton pc et tu telecharge les appli en branchant ton tél sur le pc, et c'est automatique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastet75, le 26/04/2014 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1bastet75, le 02/05/2014 à 12:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est re-moi.
J'ai téléchargé AirdroÏd, mais y aurait-il une version française ? Mon anglais me permet une compréhension à 75 %, c'est fatigant et ça ne suffit pas ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...