Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai fais une mise à jour logicielle et depuis je ne peux plus recevoir ni émettre d'appel , pouvez-vous m'aider ? merci beaucoup
Répondre
Réponse de khakkhy, le 20/01/2015 à 00:57
Avant toute chose vérifie si ton code IMEI d'origine a changé. Tu le trouveras inscrit derrière la batterie de ton samsung. Tu tapes ensuite sur le clavier *#06# .Ils te donnent ton code IMEI actuel. Si il a changé va voir ton réparateur samsung.
Envoyer un merci ?Réponse de snet33160, le 20/01/2015 à 05:03
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je vous propose d'éteindre votre S2, de l'ouvrir, de retirer la batterie, d'enlever et remettre la carte sim, de remettre la batterie de bien refermer le couvercle et de le remettre en marche.
Réponse de marco013, le 20/01/2015 à 06:25
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai connu le même problème!
Mon téléphone avait été débloqué d'une manière non officielle.
Il m'a fallu retrouver le code réseau auprès de l'ancien opérateur...
Tout fonctionnait, ... sauf le téléphone!
Cordialement
Marco
Réponse de jecomi, le 20/01/2015 à 10:40
Bonjour papyrusbleu,
Envoyer un merci ?Cette question a déjà été posée sur le forum. Pour résoudre le problème, il suffit de cliquer sur Paramètres puis Gestionnaire d'Applications. Appuyer ensuite sur la touche MENU (en bas à G) et cliquer sur Réinitialiser les préférences. Bonne journée.
Réponse de annienounours, le 20/01/2015 à 12:49
Bonjour,
Envoyer un merci ?Tentez d'enlever la batterie quelque seconde et de la remettre.
Moi cela m'arrive que j'ai plus de réseau, lorsque je le passe en mode avion tout se bloque.
et quand cela m'arrange je retire la batterie.
Espere que votre souci sera résolu.
Réponse de Danielo56968, le 20/01/2015 à 14:02
bonjour il faut vérifier si la fonction réseau de données n'est pas désactivé. vérifier simplement appuyé sur le bouton de droite comme si vous vouliez éteindre, redémarrer ou mettre hors ligne votre téléphone vérifier si le deuxième onglet réseau de données est bien activé, sir désactivé appuyer dessus pour l'activer, si il est activé là faut voir votre réseau. bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de papyrusbleu, le 20/01/2015 à 21:16
Super, j'ai oté la batterie et c'est revenu. J'ai aussi appris beaucoup de choses avec vos aides.
Envoyer un merci ?merci à tous