Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2014
à 07:18
Reception mails
Avatar thumb
pilote06
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,comment recevoir des mails exclusivement sur mon mobile d'un serveur qui ne seront pas visibles dans la boite de reception sfr du pc,je precise que l'adresse mail reste inchangee donc sfr,ca se fait soit par manipulation je pense direct a partir du s2 ou peut etre 1appli,merci a qui pourra me resoudre cette enigme!

Répondre
Réponse de Avatar1gepsyc, le 12/05/2014 à 14:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne pense pas que cela soit possible, la boîte mail de ton PC serait-elle visitée par une personne qui ne faudrait pas ?...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesBonin, le 12/05/2014 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

En principe, on peut recevoir des mails (et non pas les choisir) directement sur un appareil (pc, tablette, téléphone) et les effacer sur serveur mail.
Éventuellement, regardez sur votre compte mail Sfr si vous ne pouvez pas indiquer le reroutage des mails uniquement sur votre mobile.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHONIE, le 12/05/2014 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour moi il faut, lorsque vous recevez le mail sur votre portable, une fois que vous l'avez lu, le supprimer et il ne sera plus transmis sur votre PC !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nono125, le 12/05/2014 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir , a partir de l'appli SFR MAIL , il suffit de rajouter un compte mail au mois 18 sont dispos + autres , compléter l'identifiant , mot de passe éventuellement protocole , serveur entrant , port ect .... puis valider le tout , après un certain temps , les mails de ce compte arriveront que sur portable , facile non !!!!! me dire , bien a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gepsyc, le 12/05/2014 à 19:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Si tu n'as pas l'application "SFR mail" sur ton Galaxy, télécharge la sur play Store et supprimes tes messages à partir de là, ils seront automatiquement supprimés du serveur SFR et il n'arriveront pas sur ton PC. Si tu les supprimes depuis l'application "Messagerie" du Galaxy, il seront encore accessibles sur ton PC.
Je viens de faire l'essai avec Orange et tous les messages effacés depuis "Mail Orange" du galaxy ne sont pas arrivés sur mon PC.
Par contre en les effaçant de l'application "Messagerie" du Galaxy ils ont été accessibles sur le PC.
Ainsi la personne qui peut-être consulte ton PC en sera pour ses frais....(petit cachotier)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...