Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2013
à 19:51
Récupérer sur mon pc les photos reçues sur mon smartphone
Avatar thumb
bastet75
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne peux plus récupérer les photos qui me sont envoyées sur mon smartphone. Celles que je prends sont dans la sd (j'ai programmé la galerie pour qu'elle y soit) mais celles que je reçois, bien qu'elle soient dans la Galerie, n'apparaissent pas sur mon PC dans ma sd.
Alors que ça se faisait tout seul jusqu'à présent.
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1lvlntn1, le 15/08/2013 à 01:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Salut, essayes de telecharger l'appli Airdroid, sur le telephone , qui te permet de tout transferer du telephone vers Pc et vice-versa, en utilisant le meme reseau wifi, donc pas de cable ni utilisation de kies. Attention sur le S2, il ya 2 cartes sd, une virtuelle, appelèe sd0 ou mémoire usb et la carte extsdcard que tu introduis dans ton appareil. Va voir dans parametres, puis stockage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastet75, le 15/08/2013 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, je vais essayer de faire ça, j'ai kies mais je ne sais pas m'en servir, je ne maîtrise pas du tout comment l'utiliser. Ca manque vraiment de souplesse.
Je parle de la sd que j'ai achetée en plus. On ne peut pas tout simplement choisir de mettre les choses dans cette mémoire ajoutée. et ensuite de copier-coller dans le PC ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn1, le 15/08/2013 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, tu peux toujours extraire ta sd du telephone et avec son transfert la lire directement sur ton PC, s'il possède le lecteur de carte. Apres tu copies ce que tu veux sur ton disque dur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastet75, le 16/08/2013 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je sais, mais c'est galère d'extraire chaque fois la sd du smartphone ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn1, le 16/08/2013 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, il faut que tu programmes dans l'app photo ou camera, la sauvegarde de tes photos sur la sdexterne. Sinon par defaut elles vont sur la sd0. Mais avec airdroid, tu lis parfaitement la sd0 sur ton pc.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...