Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2014
à 22:32
Un s2 i9100 qui ne prend plus la charge.
Avatar thumb
andre66100
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Un S2 I9100 qui, après des difficultés de connection pour le recharger, ne prend plus la charge, en montrant une batterie grise à l'écran par intermitance : c'est bien le connecteur qui est en cause, et non la batterie ? Merci d'avance à ceux qui pouront me le confirmer. Bon dimanche à tous

Répondre
Réponse de Avatar1mu2508, le 09/08/2014 à 22:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir

J'ai eu le même problème, il s'agissait du connecteur qui était défectueux. Il a été changé par Samsung sous garantie

Bonne soirée
Bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Benedictus, le 10/08/2014 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Probablement. Pourquoi ne pas essayer de le vérifier dans une agence ou, si vous avez un ordinateur, via une prise USB?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre66100, le 10/08/2014 à 10:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Merci bien pour vos réponses : Il fait la même chose en USB sur ordi et le connecteur avait déjà des problèmes de contacts depuis un mois ou 2, et la batterie marchait bien. Je vois aussi que des connecteurs sont en vente sur internet pour S2 : Pour 10€ je vais en commander un. Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre66100, le 10/08/2014 à 10:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Dans ma réponse, j'ai oublié de dire à Benedictus que je suis à l'étranger et que je ne trouve pas de batterie de S2 pour tester. Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...