Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2013
à 12:55
Virer la musqiue de la sd card interne
Avatar thumb
elreydelcanigou
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour toujours avec mon pbm de mémoire saturée.. ayayant bcp de musiques je les ai transféré sur ma microcarte mais quand j'ai voulu les effacer de la carte interne sd a peine eteint et rallumé le s2 que tte la musique réapparait dans la sdcard interne... Y a t'il une manip pour nettoyer la sdinterne bien que je ne pense pas que cela resoudra le probleme de memoire insuffisatnte car a moi c est ce qui apparait et pas mémoire presque saturée...
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lvlntn, le 05/10/2013 à 17:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, tu sais que tu as 2 sdcards dans le S2, la premiere dite interne d'une capacite totale de 11go environ et une dite externe que tu rajoutes de 2 à 32 go. En general le transfert se fait automatiquement dans la sdcard interne. Tu dois ensuite deplacer des fichiers vers la sd externe en utilisant l'appli "Mes fichiers". Tu peux aussi telecharger l'appli " All-in-one toolbox"qui permet de nettoyer les mémoires.
Il reste neanmoins que la memoire interne du telephone dite Rom, est limitée à 2go et contient toutes les applis qui ne peuvent être déplacées vers la sd card. De ce coté tu as du ménage à faire avec les applis que tu as telechargées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 05/10/2013 à 17:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, tu sais que tu as 2 sdcards dans le S2, la premiere dite interne d'une capacite totale de 11go environ et une dite externe que tu rajoutes de 2 à 32 go. En general le transfert se fait automatiquement dans la sdcard interne. Tu dois ensuite deplacer des fichiers vers la sd externe en utilisant l'appli "Mes fichiers". Tu peux aussi telecharger l'appli " All-in-one toolbox"qui permet de nettoyer les mémoires.
Il reste neanmoins que la memoire interne du telephone dite Rom, est limitée à 2go et contient toutes les applis qui ne peuvent être déplacées vers la sd card. De ce coté tu as du ménage à faire avec les applis que tu as telechargées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elreydelcanigou, le 05/10/2013 à 21:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci Invintn!
j'ai téléchargé all in one Toolbox et il me donne les résultats suivants:
RAM 10% utilisés, 79,79 Mo libres
ROM 36% utilisés, 742 Mo libres
Carte SD 52% utilisés,7,85 Giga libres
Des chiffres qui ne me paraissent pas etre si importants que ça pour que quand je veux voir mes photos le S2 me repond que la memoire est insuffisante... Par ailleurs avec all in one tools j'ai essayé de déplacer ou vider la SD card interne de la musique mais el refuse de le faire... donc j'ai ma musique ala fois sur la sd card interne et sur ma micro card c un peu bête non?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 06/10/2013 à 00:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, effectivement il y a bloquage quelque part ?. Si tu es sur d'avoir tout sauvegardé sur la sd externe, tu peux reformater la sd interne (memoire usb) en passant par parametres + stockage+ stockage usb+formater le stockage. Par précaution, j'enlèverai la carte externe de l'appareil avec la précaution d'usage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...