Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2015
à 06:17
Mails
Avatar thumb
loup7891
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,, je n'ai plus de notifications de réception de mails dans le bandeau déroulant.
J'ai tenté de nettoyer avec *#9900# une fenêtre m'indique "delete Dump". Pourtant avant ça fonctionnait parfaitement.
Je suis bien tentée par le Galaxy s6, mais il est cher et ne possède pas de carte SD. Je me demande comment on peut récupérer ses contacts.
Merci pour votre réponse concernant les mails, et merci pour vos avis sur le s6.

Répondre
Réponse de Avatar0loup7891, le 09/04/2015 à 08:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour, finalement la manip a fonctionné, je reçois les notifications.
J'aimerais connaître vos avis sur le galaxy s6.
Merci et belle journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11aldau, le 09/04/2015 à 12:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de passer au S5 -seulement- qui présente un gros avantage : son prix à nettement diminué.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FLORENTINE25999, le 09/04/2015 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour la sauvegarde de les contacts, j'utilise Super Backup (icone: disque dur vert avec une fleche noire)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camille70h, le 09/04/2015 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
il suffit d'ouvrir un compte google et tu as tout tes contacts et agenda répertoire.
il suffit de récréer ton compte sur le S6 et tu récupères tout.
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jecomi, le 09/04/2015 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour les Contacts, tu peux faire une sauvegarde sur SD puis copier cette sauvegarde sur PC (fichier vcf). Quand tu auras ton S6, tu importes le vcf en connexion usb. Le compte Google est une bonne idée mais tu n'auras probablement que tes contacts labellisés Google (pas les Samsung). Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reivio, le 10/04/2015 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'utilise kies 3 installé sur ton pc ça fonctionne bien et tu peux changer de tel sans problème il te récupère ce que tu veux , et il synchronise bien avec ton pc
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loup7891, le 10/04/2015 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre aide.
Que pensez vous du s6? Faut-il attendre pour l'acheter que les autres aient découvert les défauts par exemple, oû bien faire confiance à Samsung et foncer?
Le prix est élevé et va sûrement baisser d'ici quelque temps.
Merci et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reivio, le 11/04/2015 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour actuellement j'utilise le s5 qui est trés bien , alors je panse que le s6 n'apporte pas beaucoup de choses par rapport au s5 surtout compte tenu du prix actuel
bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...