Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2015
à 15:48
Transfère de données vidéo samsung s2 vers pc
Avatar thumb
ormiga
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

A partir de mon PC, quand je vais sur le répertoire DCIM je ne peux transférer les vidéos du samsung galaxy S2 vers mon PC?

merci pour le secours
ormiga

Répondre
Réponse de Avatar1gepsyc, le 18/05/2015 à 18:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens de refaire un essai avec mon ancien S2 (je suis passé au S5, mais je l'ai conservé).

Quand ton tel apparaît dans la poste de travail, "GT-1900G" / l'ouvrir / et rechercher ta vidéo sur la micro SD ou sur le téléphone en fonction de l'endroit où tu as paramétré le stockage photos et vidéos / DCIM / Camera / repérer ta vidéo.MP4 et la glisser sur le bureau du PC.

Si c'est cette manipe que tu fais je ne vois pas pourquoi tu ne peux la déplacer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1khakkhy, le 19/05/2015 à 08:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Cela arrive parfois. En fait, le "copier-glisser" ne marche pas (pourquoi? mystere). Tu vas sur la video et tu cliques droit "copier". Dans le dossier destination de ton choix ; clique droit et "coller". C'est aussi simple que çà.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...