Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour, je ne vois pas le rapport entre la chute du smartphone et la panne du réseau, mais si l'appareil est tombé brutalement, il y a des chances pour qu'il soit hors service et qu'il ne puisse plus capter aucun réseau. voir avec le SAV.. désolé.
Réponse de Ghjuvansantu, le 06/01/2015 à 22:43
Bonjour, je ne vois pas le rapport entre la chute du smartphone et la panne du réseau, mais si l'appareil est tombé brutalement, il y a des chances pour qu'il soit hors service et qu'il ne puisse plus capter aucun réseau. voir avec le SAV.. désolé.
Envoyer un merci ?