Forum SAMSUNG Galaxy S23

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S23, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG Galaxy S23 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2023
à 15:31
Problème zone floue sur photos s23
Avatar thumb
Clarys78
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Je sais que le problème a déjà été abordé mais je souhaite revenir dessus car c'est un vice caché qui ne se remarque pas bien sur des photos classiques de paysages ou de personnes. Pour savoir, si votre S23 est touché par le defaut, il faut prendre une photo d'un texte en X1 sur page blanche d'assez près pour encadrer toute la page. Les écritures sont censées etre nette partout. Si vous voyez une zone floue assez circulaire (souvent vers le haut ou vers le bas ou ailleurs en forme de croissant comme si vous aviez bougé c'est que votre téléphone est touché par le defaut. Et puis vous ne verrez plus que ça dans tous vos clichés... La mise à jour n'y a rien changé car ce serait un defaut de lentille et non un probleme software... Du coup, etes vous touchés?

Répondre
Réponse de Avatar1rost25666345, le 05/04/2023 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, oui effectivement j'ai ce problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tliz32616212, le 05/04/2023 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Posseur d'un S23, je n'ai pas ce problème de flou sur les documents pris en photo. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi44216322, le 05/04/2023 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si vous cliquez sur le focus dans le coin ou c'est flou vous avez le même problème ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami43554325, le 05/04/2023 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour que votre test soit fiable, il faut déjà prendre une photo sur une feuille plate. Là on voit très nettement que votre feuille est bombée et plié de partout... et pareil si votre portable est trop incliné. Sinon pas de soucis de mon côté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Clarys78, le 05/04/2023 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Dommage que ma piece jointe ne puisse pas etre agrandie. Ce n'est pas un probleme de focus meme en cliquant dessus car le focus joue sur la profondeur de champ. C'est un vice caché que la majorité des possesseurs de S23 ignorent car ils n'ont pas l'oeil assez averti pour le remarquer sur un petit écran. C'est pourquoi j'invite les possesseurs à faire le test. Quand on a le défaut, y'aura toujours une zone du cliché assez floue comme si on avait bougé alors qu'on n'a pas bougé. (Ce n'est pas le bokeh dont il est question). En tout cas les gens qui ont l'habitude de scanner des documents avec leur smartphone l'ont vite remarqué. Et une fois qu'on a compris le defaut, on ne voit plus que lui. C'est ballot pour un photophone haut de gamme. les forums samsung européens et americains sont en ebulition à cause de ce defaut qui prend l'ampleur d'un scandale...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Clarys78, le 05/04/2023 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les pliures n'ont aucune incidence sur la zone floue. Je ne suis pas en mode macro. A cette distance tout devrait etre nette. Si vous n'avez pas le defaut, vous etes peut etre un chanceux. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami43554325, le 05/04/2023 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Effectivement j'ai la même chose...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1math46243621, le 05/04/2023 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, en effet j'avais constaté ce défaut mais je pensais que ça venait de moi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1h.be13324522, le 05/04/2023 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Pour ma part j'ai le même problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boul22112643, le 05/04/2023 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Oui j'ai le problème aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Clarys78, le 05/04/2023 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Inutile d'aller en Sav, Samsung accepte de changer le module camera mais à priori ils remplacent par un autre module camera defectueux selon certains retours. A voir sur le forum de Samsung. https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/problème-photos-floues-sur-galaxy-s23-solution-non-acceptée/td-p/7109657

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor22315143, le 07/04/2023 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai aussi le problème mlaheusement, je galère à faire mes notes de frais ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mjj925331423, le 08/04/2023 à 06:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'astuce est de reculer et de prendre la photo en zoomant avec le téléphone. (D'après Samsung)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Steve23, le 24/10/2023 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai le S23 depuis 2 mois et j'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...