Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2015
à 11:49
Accuweather et photos
Avatar thumb
Inaraus
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comment peut-on
1.Conserver l'info. météo AccuWeather mais ne plus avoir sur chaque photo prise les indications "AccuWeather.com + ensoleillé ou nuageux + le lieu de la photo + la date"
2. Si 1. n'est pas possible, comment peut-on se débarrasser de l'appli. AccuWeather? A quelle appli. Météo est-elle liée, car je n'ai pas le souvenir d'avoir installé AccuWeather en tant que tel?
Merci d'avance de vos renseignements et bonne journée
Inaraus

Répondre
Réponse de Avatar1FrancisB, le 12/08/2015 à 22:11
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Dans les paramètres de l'appareil photo il faut desactiver le nom du fichier contextuel
En réalité la date et les données météos ne sont pas sur la photo mais dans le nom du fichier et enregistrées dans le fichier cela permet d’avoir des données sur le lieu où a été prise la photo
Le gps doit aussi être activé pour cette fonction
L' appli AccuWeather est d'origine dans le S3 et elle ne peut être desinstallée, vous pouvez seulement l'enlever des pages d'accueil
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickG2136, le 12/08/2015 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Desinstall classique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Inaraus, le 13/08/2015 à 10:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos réponses!
Dans les paramètres de l'appareil photo le nom de fichier contextuel était coché "désactivé" et, malgré cela, j'ai toujours les indications sur la photo. Je ne les ai pas demandées ni activées volontairement, car je n'en ai rien à faire, elles sont apparues après environ 2 ans depuis l'achat de l'appareil,,,, (manip. involontaire?)
Le GPS n'était pas activé dans les fonctionnalités de base de l'appareil S3, mais "balise GPS" était activée dans les paramètres de l'appareil photo (ce que je ne comprends pas......Indépendantes l'une de l'autre?). Je l'ai désactivée et, maintenant, j'ai uniquement l'indication de la date sur mes photos, ce qui me convient mieux.
Merci de votre aide et bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...