Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2016
à 16:18
Arrêts non demandés
Avatar thumb
Renino
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Depuis 15 jours mon smartphone s’éteint sans que je le lui demande, ces arrêts sont principalement pendant le rechargement et toujours en période d'inactivité.
Je l'ai réinitialisé plusieurs fois sans résultat. Quelqu'un aurait-il une solution ?
A l'avance merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1jeroule3008, le 07/11/2016 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quelle est l'âge de votre batterie ?
J'avais le même problème. J'ai changé la batterie au mois de mai pour une batterie d'origine, pas de "compatible" qui sont trop chères pour leur qualité. J'ai depuis un smartphone comme neuf.
Une adresse : les batteries du web - 23,90 euros port compris pour une batterie d'origine garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yvon02, le 07/11/2016 à 21:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'en ai vu sur le net 2 batteries d'origines avec une housse pour le S3 grand modèle, housse de marque tout cuir, le tout pour 30 €.
C'est toujours utile d'avoir une batterie bien chargée de rechange
Personnellement cela ne m'intéresse plus car je suis passé au S5, sans quoi.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1assia-mcr, le 07/11/2016 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
je suis d'accord avec jeroule3008, ma batterie me jouer les mêmes tours pendant le chargement et puis pendant la communication.
j'ai changer la batterie (une original), et hop mon smartphone est comme neuf.
j'ai acheter la batterie sur ( c discounte ) pour moins de 12 euros port compris.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyrdps, le 08/11/2016 à 08:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le meme probleme et le changement de la batterie n'a pas amélioré. Souvent qund j'ai le probleme je suis obligé de l'ouvrir, enlever puis remeetr la batterie et ca repart.
Si je le laisse trop longtemps en charge il s'arrete aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gypaete38, le 12/11/2016 à 22:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai le même problème ! Arrêt intempestif complet de l'appareil .Il est nécessaire de retirer la batterie pour le réinitialiser. La batterie est neuve 2mois) Je n'ai pas de solution au problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...