Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2018
à 09:57
Impossible de sélectionner une sonnerie personnalisée
Avatar thumb
bellacampen
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
J'ai téléchargé beaucoup de sonneries et de sons de notification au format MP3. Mais lorsque je vais dans Paramètres -> Son pour remplacer la sonnerie ou les notifications par défaut, elles ne s'affichent pas dans la liste pour que je les choisisse.Je mets les fichiers dans le dossier Ringtone et la notification de la carte SD (pas la carte extSdcard), mais mon S3 ne les inclut pas dans la liste des options.Quelqu'un a-t-il déjà vécu cela? Qu'as-tu fait? J'espère que vous pouvez aider, merci d'avance.Envoyé de mon GT-I9300 avec Tapatalk 2

Répondre
Réponse de Avatar1bellacampen, le 08/10/2018 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Trouvé la solution .. Les fichiers doivent se trouver dans les dossiers / media / ringtones ou / media / notifications (dzwonki mp3). Auparavant, je les plaçais dans les dossiers Sonnerie et Notification du dossier racine. Y at-il un impact si je supprime ces dossiers?Merci d'avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...