Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2015
à 00:37
Je n'arrive plus à supprimer mes favoris
Avatar thumb
laulacel
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Lorsque je suis sur le logo vert de "téléphone " je clique sur "journal" puis sur "supprimer" et tout fonctionne. Idem en allant sur "favoris" (ceux qui s'installent seuls quand on appelle) juste à côté de "journal" et je cliquais sur "supprimer des favoris" et ça fonctionnait aussi.
Mais depuis la dernière mise à jour, je ne sais plus "supprimer des favoris" dès que je clique, ça saute sur la liste de mes contacts!
Je suis allée voir mon opérateur ainsi que d'autres et ils n'y comprennent rien.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci.
Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1bernard29, le 18/03/2015 à 10:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
De quelle mise a jour parle tu?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0boudon62, le 18/03/2015 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Tu appuies en bas à gauche et tu fais supprimer des favoris. Puis tu coches qui tu veux supprimer.
Pour moi ça marche.
Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laulacel, le 18/03/2015 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. A Bernard 29, je parle d'une mise à jour logicielle qui m'a été proposée par un post de mon opérateur (mobistar) en Belgique. Méfiante, je suis allée les trouver et ils m'ont confirmé que je devais cliquer sur ok car il est paraît - il nécessaire de le faire de temps en temps.

A boudons, c'est exactement ce que je fais depuis près d'un an et ça a toujours fonctionné. Maintenant plus.

Merci de m'avoir répondu.

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...