Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour chers tous,
Au secours, je vous en pris aidez moi SVP. J'ai pris le risque de réinitialiser mon S3 après c'est insupportable, je ne sais plus utiliser mon téléphone, plantage à tout moment, le wi-fi et les données mobiles s'activent automatiquement, les appels ne passent pas...
Je compte sur vous, si quelqu'un parmi nous à une solution.
Merci
Réponse de DanielL9866, le 25/11/2015 à 07:37
Bonjour
Envoyer un merci ?En principe la réinitialisation en configuration usine ne cause pas de soucis sauf que vous partez d'une ancienne version
Ré essayer au cas où elle ait été incomplete et que vous ayez une partie ancienne et une partie nouvelle, les deux peu compatibles
Appliquez les mises à jour
ça n'explique pas tout ce que vous décrivez, avez vous ensuite installé d'autres logiciels qui pourraient cacher un virus
bonne chance
Réponse de claudialus, le 25/11/2015 à 10:57
Bonjour,
Envoyer un merci ?Cher Daniel 9866,
Merci pour ta participation, je n'ai installé aucune application par ce que je ne sais même pas le faire, il suffit de faire juste une action comme appuyer sur une touche c'est le plantage du téléphone et il faut attendre au moins 20 minutes pour continuer soit c'est le
redémarrage automatique. J'ai essayé de faire la mise jour mais sans succès il semble que les mises à jour ne sont pas disponibles. Je ne sais pas effectuer un appel, envoyer un message en bref je ne sais pas utiliser mon téléphone du moins je reçois des appels et les sms que je ne sais pas lire à cause du plantage.
Merci à vous
Réponse de FrancisB, le 27/11/2015 à 21:16
Bonjour,
Envoyer un merci ?Comme Daniel a dit il faut tenter de relancer une remise en configuration usine
Sinon le S3 est garanti 2 ans, si l'achat date de moins de 2 ans voir un SAV, si plus de 2 ans l'intervention sera payante
Autre solution essayer de le rooter avec le logiciel Odin faire des recherches sur le net, je l'ai fait avec un Samsung Five qui était complètement bloqué et il refonctionne très bien depuis plusieurs mois, mais c'est à vos risques
Cordialement