Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2015
à 10:43
Verouillage téléphone
Avatar thumb
claudialus
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour chers tous, pourriez-vous m'aider à vérrouiller les sms, video, photos, mails et autres.
Merci d'avance
Bonne année 2015 à tous

Répondre
Réponse de Avatar1jccgrenouille, le 24/01/2015 à 14:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Pour verrouiller des sms ou mms, il suffit de rester le doigt appuyé 2 ou 3 secondes sur le sms ou mms que vous voulez verrouiller, un petit menu apparait et vous n'avez plus qu'à choisir l'option "verrouiller".

Pas essayé pour les photos vidéos et mails.

Mais verrouiller des fichiers n'a rien à voir avec votre titre " verrouillage du téléphone", verrouiller le téléphone est totalement différent.... verrouillage de l'écran d’accueil, de la carte sim etc....

Cdlt,

jc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jorcin, le 24/01/2015 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

installer l'apli APUS qui vous permet de mettre un code pour chaque activité de votre smartphone ! très facile à utiliser ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Valeriem56076, le 24/01/2015 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
pour les photos les sms vous aller sur les message qie vous avez envoyer appuier dessus et vous verer verrouier transféré ou engistrer ou suprimer je pense que pour les mail sms videos cest la meme chose en espérant de vous avoir aider à bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudialus, le 26/01/2015 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci Jc pour la correction, j'allais dire "verrouillage de l'écran d’accueil de vidéo, Photo, message, jeux etc.
Merci jorcin pour cette appli "APU" j'aime.
Merci pour votre contribution
-CLM-

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...