Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2014
à 16:29
Dois je acheter une batteirie grandes capacites
Avatar thumb
VijMars
1 réponse
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour a toutes et tous
vu le peu d'autonomie de la batterie d'origine du i9305 j'envisage d’acquérir une batterie 4300 Ah . Je sais que cela deforme le smartphone mais cela vaut il le coup?

l'autonomie est elle bien plus grande ,
avez vous une marque a conseiller ?

g fais une recherche sur batterie et j'ai grandement appris, pourriez vous me répondre.
merci d'avance
amities

Répondre
Réponse de Avatar1jemale, le 22/07/2014 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous conseille,le site ''Cricel', particulièrement bien fourni en batteries de la marque initiale mais aussi de celles de remplacement.
Augmenter la puissance de la batterie est un plus si on utilise longtemps son S3 mais il double d'épaisseur, peu gênant pour certains,
Sur ce site on trouve des batteries d'origine certifiées et des socles de charge, système permettant d'avoir toujours une batterie ''d'origine'' chargée.
Un autre conseil, ne prenez que les batteries ''Samsung'' d'origine afin d'éviter les ennuis de charge, certains ''ersatz'' n'ont pas la sécurité de fin de charge, d'où un risque d'explosion !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...