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26/03/2016
à 19:12
Echec appareil photo
Avatar thumb
thelemtjour
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Permettez moi de réactiver ce sujet car depuis ce matin je ne peux plus me servir de l'appareil photo (S3) "échec de l'appareil photo" OK et l'application s’éteint.
C'est ennuyeux j'ai cherché sur les différents forums mais rien de très intéressant comme solution.
Si cela vous est déjà arrivé et si solution trouvée je partagerai ce bonheur.
Pour info mon galaxy s3 a 4 ans donc plus de SAV.
Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar0MONTEIROC21706, le 26/03/2016 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour tu n'eut peut rien faire tu et obliger de l'envoyer à Samsung pour le réparer

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Réponse de Avatar1FrancisB, le 26/03/2016 à 20:33
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
La première chose à faire quand il y a un bug avec le S3 : il faut l'éteindre, enlever la batterie et attendre 2 a 3 mn avant de le relancer
Si cela ne résout pas votre problème nous le dire
Cordialement

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Réponse de Avatar1herca34, le 26/03/2016 à 20:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir
Il faut peut-être virer l'application qui se trouve sur la fenêtre du téléphone (maintenir le doigt appuyé et glisser déposer vers la corbeille) et la remettre et partant de celle qui se trouvent sur les applis. C'est possible que ça fonctionne

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Réponse de Avatar1thelemtjour, le 27/03/2016 à 11:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour @ tous et toutes

Merci pour votre aide. Pour vous répondre j'ai enlevé la batterie, attendu plusieurs minutes et rien.... ensuite j'ai supprimé l'application sur l'écran d'accueil et rien n'y fait.....
Apparemment cela semble un problème récurent au Samsung, dois je me résoudre à l'adresser au SAV Samsung? Quelqu'un d'entre-vous a-t'il les coordonnées de contact?
Encore merci et joyeuses fêtes de Pâques.

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Réponse de Avatar1thelemtjour, le 11/04/2016 à 15:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A priori personne n'a de réponse à apporter.
Dommage
Bonne fin de journée

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