Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2015
à 15:53
Le contact s'est arreté
Avatar thumb
anneso74
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai le message "le contact s'est arrêté" qui s'affiche sur mon Samsung s3 et qui bloque mon portable. De plus mon téléphone est très lent. est ce que je dois le réinitialiser?
D'avance je vous remercie pour vos réponses.
très cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1jccgrenouille, le 25/04/2015 à 17:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

La réinitialisation devrait régler ce problème effectivement (il existe aussi sur le S4)

Mais plusieurs choses avant : avez vous Kies 3 de Samsung d'installé sur votre ordi ?

Si non, alors téléchargez le et installez le.

Faites une sauvegarde complète de votre téléphone, car la réinitialisation remets tous les compteurs à zéro, et vous perdez tout !

D'où l’intérêt de pouvoir récupérer vos propres données avec la sauvegarde. Sachez tout de même que tous vos propres réglages ne seront pas tous récupérés.... luminosité, volumes etc..etc.. (défaut de Kies 3)

Par ailleurs, lorsque vous connecterez votre S3 sur l'ordi avec Kies 3 , si votre version d'android n'est pas à jour, vous devez la mettre à jour, sachant que cela revient à la même chose qu'une réinitialisation, mais avec une version d'android plus récente.

Sachez aussi, que les contacts qui sont sur la carte SIM ne sont pas sauvegardés par Kies 3, Kies 3 ne sauvegarde que les contacts qui sont dans la mémoire interne du téléphone.

Vous devez donc, avant de faite votre sauvegarde, exporter vos contacts dans la mémoire interne du téléphone.

Voilà pour le moment, en espérant vous avoir éclairé.....

Cdlt,

jc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisB, le 25/04/2015 à 18:05
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avant de faire une réinitialisation du portable vous pouvez déjà l'éteindre, enlever la batterie et attendre 2 à 3 minutes avant de le relancer
Voir également si vous n'avez pas téléchargé une application dernièrement qui vous donnerai ce problème
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...