Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2014
à 10:51
Sauvegarder mes vidéos
Avatar thumb
zab4369
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de rejoindre votre communauté et vous remercie de m'accueillir. Mon samsung galaxy s3 i9300 m'indique le message suivant:acceuil touchWiz s' est arrêté. Je souhaiterais pouvoir extraire et sauvegarder mes vidéos, avant que le service réparation me le réinitialise et le répare car il est tjrs sous garantie. En effet je ne suis jamais arrivé à les sauvegarder: je ne les retrouve pas sur l'arborescence de l'ordinateur lorsque je connecte le galaxy pour sauvegarde.En vous remerciant pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1fripouille02, le 29/07/2014 à 11:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour télécharge KIES
CDT
JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sergio_25, le 29/07/2014 à 19:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bsr, autre méthode connecté le GS3 à l'ordi et rechercher sur l'ordi dans l'arborescence du phone il y a CARD et PHONE. Il faut, dans ces 2 fichiers, chercher DCIM. Tu trouveras tes documents photos et vidéos dans ces fichiers DCIM il ne te reste plus qu'a les copier sur ton ordi. Slts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zab4369, le 31/07/2014 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour vos réponses.Cependant le problème a l'air plus complexe.J'avais déjà KIES et les vidéos n'apparaissent pas dans DCIM.Et le samsung GS3 se connecte à l'ordi en tant qu'appareil photo et je ne peux plus modifier le paramétrage du GS3 car j'ai la panne suivante: Acceuil TouchWiz s'est arrêté et Paramètres s'est arrêté.
Si quelqu'un connait une solution autre que la réinitialisation de l'appareil, je suis preneur.Merci d'avance et bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...