Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et tous,
Depuis hier, je n'ai plus "Google". Lorsque je veux y accéder, j'ai un écran noir, et très rapidement, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Google s'est arrêté". J'ai d'ailleurs à peine le temps de le lire. Il s'efface très rapidement. Par contre, je peux accéder à ma messagerie sans aucun problème.
Quelqu'un, parmi vous a t'il rencontrer ce genre de problème ? Si oui, pouvez-vous me donner la solution SVP ? Merci à l'avance pour vos réponses, qui sont toujours très judicieuses. Amicalement.
Réponse de Dadine84, le 28/09/2015 à 10:27
Bonjour,
Envoyer un merci ?çà m'arrive de temps en temps ; moi, il suffit de je désactive l'icône wi fi et que je le réactive, car c'est un problème de réseau et çà remarche.
peut-être aussi éteindre le portable et le rallumer. Mais bizarre que vous avez la messagerie active ..
cdlt
Dadine84
Réponse de StéphanieM15139, le 28/09/2015 à 11:27
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je ne sais pas si ce sera la solution, mais avez vous essayé de desinstaller et réinstaller l'application ?
Bon courage
Réponse de catarjea, le 28/09/2015 à 11:48
Bonjour,
Envoyer un merci ?ce problème s'est posé à moi, et le résultat au bout de 24 h 00 a été un disque dur "cramé" ! J'ai du le changer !!!!!
Réponse de gilouta, le 28/09/2015 à 12:40
Google a fait des mises a jour peut être faut ils réinitialiser
Envoyer un merci ?Réponse de jacandre, le 28/09/2015 à 13:38
Bonjour Charentaise,
Envoyer un merci ?il y a quelques jours j'ai eu un message m'indiquant que "Google?" je ne sais plus quoi s'interrompait, j'avais aussi un écran noir. Il m'a suffit de cliquer sur "OK" pour que tout redevienne normal.
Bonne chance.
jacandre 79 ans