Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2015
à 05:23
Google inactif
Avatar thumb
marie17430
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous,
Depuis hier, je n'ai plus "Google". Lorsque je veux y accéder, j'ai un écran noir, et très rapidement, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Google s'est arrêté". J'ai d'ailleurs à peine le temps de le lire. Il s'efface très rapidement. Par contre, je peux accéder à ma messagerie sans aucun problème.
Quelqu'un, parmi vous a t'il rencontrer ce genre de problème ? Si oui, pouvez-vous me donner la solution SVP ? Merci à l'avance pour vos réponses, qui sont toujours très judicieuses. Amicalement.

Répondre
Réponse de Avatar1Dadine84, le 28/09/2015 à 10:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
çà m'arrive de temps en temps ; moi, il suffit de je désactive l'icône wi fi et que je le réactive, car c'est un problème de réseau et çà remarche.
peut-être aussi éteindre le portable et le rallumer. Mais bizarre que vous avez la messagerie active ..
cdlt
Dadine84

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StéphanieM15139, le 28/09/2015 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne sais pas si ce sera la solution, mais avez vous essayé de desinstaller et réinstaller l'application ?

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catarjea, le 28/09/2015 à 11:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ce problème s'est posé à moi, et le résultat au bout de 24 h 00 a été un disque dur "cramé" ! J'ai du le changer !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilouta, le 28/09/2015 à 12:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Google a fait des mises a jour peut être faut ils réinitialiser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacandre, le 28/09/2015 à 13:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Charentaise,
il y a quelques jours j'ai eu un message m'indiquant que "Google?" je ne sais plus quoi s'interrompait, j'avais aussi un écran noir. Il m'a suffit de cliquer sur "OK" pour que tout redevienne normal.
Bonne chance.
jacandre 79 ans

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...