Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2015
à 11:05
Mode sécurisé/ impossible de le faire disparaître
Avatar thumb
volcan94
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
j'ai fait tombé mon téléphone. lorsque je l'ai ramassé, il était en arrêt. Après l'avoir remis en marche en entrant mon code secret, un message est apparu "mode sécurisé". impossible de le faire disparaître. Pourriez vous me dire comment le supprimer. j'ai ce téléphone depuis un an et j'avoue l'utiliser uniquement pour des manips basiques, je suis une sénior et je ne suis pas très à l'aise.
merci à la personne qui pourra me dépanner.

Répondre
Réponse de Avatar1eckele, le 02/02/2015 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour volcan94, pendant que tu paniques, je me suis renseigné et il te suffiras de rééteindre ton téléphone et puis de le rallumer (il semble) bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1son4545, le 02/02/2015 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez - vous essayer de retirer la batterie et de la remettre , ce qui pourrait sans doute résoudre le problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1volcan94, le 03/02/2015 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vais essayer votre suggestion. en plus j'ai constaté que mon téléphone s'éteint systématiquement au bout de quelques minutes et je dois à chaque fois le rallumer et entrer mon code.
merci, je vous tiens au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1volcan94, le 03/02/2015 à 14:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous
j'ai entrer mon code de déblocage de carte SIM, j'ai ensuite éteint mon téléphone et refait à nouveau la manip d'allumage. Oups, pour l'instant je ne vois plus le message, il semblerait que cela ait fonctionné.
merci encore et à une prochaine fois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...