Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2015
à 15:35
Plus de tonalité lorsque je reçois un appel idem lorsque j'appelle
Avatar thumb
Toutounette small
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens de m'apercevoir que lorsqu'on m'appelait je n'entendais plus de sonnerie pourtant elle est au maximum et lorsque j'appelle je n'entends rien non plus et mon destinataire s'aperçoit que je l'ai appelé sur sa messagerie. Je ne comprends rien, je suis allée voir les paramètres rien, alors que puis je faire merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1TOPAZE1303, le 11/03/2015 à 15:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Appuyez comme si vous alliez éteindre le téléphone, et il y a 1 menu, tout en bas icone haut parleur il faut activer le son, vous avez du mettre sur silencieux par mégarde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GodardJ26362, le 11/03/2015 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

et si ça ne fonctionne pas, arrêter votre mobile ,ôter la batterie et la carte sim attendez 1 mn et remettre en place.voila a+++++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Toutounette small, le 12/03/2015 à 09:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos réponses, j'ai essayé et ça marche. J'ai éteins mon téléphone et l'ai redémarré et tout est nickel, bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...