Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2015
à 09:20
Sms qui se transforme en mms
Avatar thumb
Lilijo58
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Lorsque je fais un SMS trop long lorsque je l'envoie il se transforme en MMS et ne part pas. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour ne plus avoir ce problème. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1patfil, le 20/04/2015 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , merci pour cette question car g le meme probleme?Je suis obligée de me metttre en donnee mobile pour l envoyer.merci de votre aide
Bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StéphanieM15139, le 20/04/2015 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour envoyer un MMS il faut que les données mobiles soient activées.
Quand vous faites glisser votre doigt du haut vers le bas de l'écran de votre téléphone, un volet noir s'affiche où vous voyez la Wi-Fi, le GPS, Bluetooth etc et si vous cherchez sur la droite, vous trouverez "Données mobiles". Tapotez dessus pour activer.
Par contre, pensez à désactiver juste après que votre MMS soit parti si jamais vous n'avez pas beaucoup de forfait "internet" afin de ne pas avoir de mauvaises surprises sur vos factures. Je n'ai que 50Mo par mois donc ça va assez vite, du coup j'active les données mobiles seulement lorsque c'est nécessaire.

En espérant avoir répondu à votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patfil, le 20/04/2015 à 21:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre reponse mais il me semble pas normal d uutiliser les donnees mobiles pour envoyer un sms.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1much17, le 20/04/2015 à 23:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Il suffit de les raccourcir.
Pour les messages long il y a l'ordinateur!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lilijo58, le 21/04/2015 à 09:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci de votre aide mais je pense aussi que ce n'est pas normal de devoir passer par MMS pour envoyer un long message. J'ai déjà eu d'autres GSM et je n'ai jamais eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lilijo58, le 21/04/2015 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour info, quand je dis message long, ce n'est pas un roman. C'est un message tout à fait normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StéphanieM15139, le 24/04/2015 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

j'ai fait l'essai, et il faut vraiment que votre SMS soit très très très long pour qu'il se convertisse en MMS (plus de 10 fois 160 caractères).
Donc si votre SMS se convertit en MMS, il doit y avoir un souci au niveau du paramétrage, et là je suis désolée, je ne saurai pas vous aider.
J'espère que vous trouverez la réponse à votre question

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...