Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2014
à 17:49
Samsung siii mini
Avatar thumb
Dansong
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ! Y a t il quelqu'un qui à résolu ce problème ? Mon SIII M s’éteint constamment pourtant la batterie n'est pas vide et surtout quand je me met sur internet. Je suis obligé d' enlever la batterie et de la remettre ainsi que la carte sim. La batterie est elle défectueuse sans y paraitre car le voyant de charge est au max ou cela pourrai être un autre problème. Merci de votre aide avant que j’achète une autre batterie.

Répondre
Réponse de Avatar1mhf56, le 29/07/2014 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je viens d avoir le même souci. La batterie est morte il faut la changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamiche1954, le 29/07/2014 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai eu le même problème pour mon SIII mini. j'ai acheté une nouvelle batterie et depuis tout va bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fleurdeparis, le 30/07/2014 à 08:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

la batterie s'est exact est morte mais une super astuce télécharge l'application battery doctor
qui pourra gerer pour toi ta consommation.d'ou économie sur ta batterie.. tu verras c'est génial

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dansong, le 30/07/2014 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cool merci de vos conseils !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blafay, le 02/08/2014 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème. Comme je ne suis vraiment pas satisfaite de cet appareil, j'ai accepté un autre mobile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dansong, le 03/08/2014 à 12:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Problème résolu , j'ai reçue ma new battery, 8 Euros et des poussières port gratuit par le site de la Fnac! Je m'attendais quand même à une autre panne, vu que le voyant de charge n'étais jamais au minimum et non tout est ok !!! Merci encore à tous ! Good day !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...