Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2015
à 16:53
Suite de mes problèmes de batterie
Avatar thumb
clafoutie
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour,

J'ai fait tout ce qui m'était conseillé, j'ai également enlevé des applications qui ne me servaient pas et j'ai toujours le problème de batterie qui se décharge rapidement ( elle ne tient plus une journée ) en m'en servant comme auparavant ?

Je me suis trompée en regardant ma facture ma batterie à 7 mois.

Je voudrais en commander une plus performante, mais je ne sais laquelle prendre car je ne voudrais pas changer ma coque en en prenant une plus épaisse .

Que me conseillez-vous?

Merci d'avance.

Clafoutie

Répondre
Réponse de Avatar1TOPAZE1303, le 26/03/2015 à 17:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Il faut enlever l'option wifi, et GPS si on ne s'en sert pas, mettre l'écran de veille en mode économie (voir dans les parametres des applications roue à dents).
Il faut aussi mettre à jour le logiciel samsung kies, j'avais le même probléme et depuis c'est ok, mais la batterie tiens 1 jour 1/2 tout au plus 2 mais pas plus, tout dépends de la fréquence d’utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainAlcouffe, le 26/03/2015 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
mon expérience, au bout de 1 an et demi ma batterie s'épuisait à la vitesse grand V, je suis allé dans une boutique orange qui m'a pris la tête et voulait me changer l'appareil - du coup je suis allé dans une boutique samsung qui m'a remis la batterie d'origine (standard) aussi plate et depuis c'est revenu supportable mais c'est vrai qu'il faut penser à désactiver ce que l'on n'utilise pas sinon on est un peu court le soir - j'ajoute qu'il me semble que la recharge est plus rapide via le cable de connexion au pc que lors du branchement secteur.
(pour partir en voyage j'avais pensé prendre une batterie externe mais finalement je me débrouille avec la seule batterie.
bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharlesM9545, le 26/03/2015 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut j'ai un S3 et la batterie tient 5 jours facile à condition de désactiver le wifi le bluetooth la géolocalisation et la connection donnees mobiles qui fait que le tel reste . connecter en permanence et vide la batterie. Activer ces fonctions et les desactiver une fois terminer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PIERREVELCIN, le 26/03/2015 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui moi pareil je viens de changer de batterie et c est a nouveau pareil :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mhf56, le 26/03/2015 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu peux acheter une nouvelle baterie 30 Euros chez Samsung ou sur le net moins chere 9 euros.
pour moi cas perso, j ai du changer la batterie qui avait gonflee. Depuis plus de soucis mais je charge quand meme chaque soir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mellie7, le 26/03/2015 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
J'ai eu ce problème également.
Je l'ai envoyé en révision ma batterie était bien défectueuse et Samsung me la changée.
Si le samsung est encore sous garantie demander à changer la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eckele, le 26/03/2015 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

re bonjour clafoutie, pour cette question , je peux te répondre pour sûr,
j'ai changé ma batterie après une année de bons et loyaux services et j'ai pris la moyenne cher , une dizaine d'euro, et il est vrai qu'elle fait bien son travail,( j'ai pris celle qui était préconisée) bonne chance à toi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...