Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2015
à 16:41
Code pin oublié
Avatar thumb
Thépa14
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j ai un S3 mini mais il me demande un code pin alors qu'il n y a pas de sim à l interieur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1eckele, le 07/02/2015 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, si tu fais fonctionner ton téléphone , tu introduis une carte sim et sur la plaquette de laquelle tu détaches cette carte avant de la mettre dans le téléphone, il y a indiqué ton code "pin" en 4 chiffres (en principe) bonne soirée, j'espère ne pas avoir raconté de bêtises

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sevy27, le 07/02/2015 à 20:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
pourquoi vous en introduisé pas une je ne comprend pas votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mumubea, le 07/02/2015 à 23:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est normal cela marche avec une carte sim ,installer la carte sim dans le téléphone et taper le code pin de l'opérateur, ensuite le code pin peut se changer .bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacandre, le 08/02/2015 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai hier répondu précipitamment, en préconisant le 0000, qui peut-être peut déverrouiller le téléphone sans la sim, je n'ai pas essayé. J'ai conservé un vieux téléphone car j'ai d'anciens contacts sur la mémoire téléphone et j'y ai accès sans la sim.
Les amis qui avant moi on répondu ont raison, il faut introduire une sim, cette dernière est le sésame pour le fonctionnement complet.
Bien amicalement. Jacandre78ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOPAZE1303, le 09/02/2015 à 10:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pour que le téléphone marche il faut introduire la carte sim, par défaut normalement c'est 0000, ensuite il faut le changer, c'est une sécurité en cas de perte ou vol de l'appareil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...