Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2016
à 17:05
Son des aplication sonneries etc
Avatar thumb
minieric
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un samsung s 3 mini le haut parleur des applications sonnerie et message et autres ne fonctionne plus , je peu telephoner entendre et parler ,,, mais l'autre haut parleur des aplis ne marge plus que faut il faire? merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar1jacandre, le 15/04/2016 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Minieric,
je ne suis pas sur de comprendre la question, est-ce que c'est pour une vidéo et qu'il n'y a pas le son? Il y a un bouton sur le coté en haut à gauche c'est le réglage son téléphone.
Pour une vidéo, écran horizontal, appui en haut droite un curseur apparait sur l'écran.Dans les paramètres favoris boutons volume pour différents réglages. Bref cherche un peu.
Bonne chance et bon courage ce n'est pas la fin du monde.
jacandre 80 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minieric, le 16/04/2016 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , et merci , Jacandre , voila j'ai plus de son quand je fais une video ou si on me telephone les sonnerie pour sms etc , mais si je telephone sa va , tous le volume a fond et rien , meme avant quand je le recharge il bip bip maintenant zero plus rien en son meme pour les jeux , je pense que la haut parleur pour les applications est hors service , (hs)???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacandre, le 17/04/2016 à 11:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Minieric,
si vous avez vérifié ce que je disais dans mon précédent message, maintenant ça dépasse mes petites connaissances, effectivement c'est peut-être le haut parleur qui est en cause.
Ci-joint 2 liens. Le 1° c'est Samsung France, on peut chatter est expliquer son problème.
Le 2° de sites de dépannages gratuits ou pas.
Désolé mon cher Minieric, bon courage et bonne chance.
Jacandre 80 ans
http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=samsung+galaxy+s3+mini+depannage
Peut-être faut il réactiver ces liens.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacandre, le 17/04/2016 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Re bonjour Mineric,
C'est chiant ces téléphone moi qui suis né à l"époque des postes à galène. Jamais de panne, pas de consommation électrique et c'est nous qui les fabriquions
Bonne chance. Jacandre 80 ans
Sur le site Samsung du 1° lien
NOUS APPELER Assistance téléphonique Lundi au Samedi | 09h à 20h
Au tarif national en vigueur (+33) 01 48 63 00 00

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...