Notice SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Forum SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2013
à 08:44
Possibilité exel pc/mobile en inter-activité?
Avatar thumb
franciscorthez
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr à ts et ttes.
petite question gros tracas,j'ai exel sur le pc qd j'envoi une page sur le mobile je ne peux pas intervenir dessus,changé les chiffres ou les suprimer etc etc.j'ai essayé de télécharger exel sur le mobile cela n'est pas pris en compte.
merci de me répondre svp.
(dans vos réponses svp prenez en compte que je suis assez dur à comprendre l'informatique) merci

Répondre
Réponse de Avatar1leinad1, le 28/01/2013 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Télécharger "Kingsoft office"

Bonne journée DT

Si cela est OK pour vous, soyez assez aimable de répondre, cela changera de certains mal éduqués.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 28/01/2013 à 10:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour pouvoir modifier un fichier Excel (ou Word) téléchargez Kingsoft Office, gratuit sur Play Store. Mais attention, n'envisagez pas de grosses modifications, la taille de l'écran et le clavier tactile rendent l'opération délicate, même pour des feuilles assez simples.
Il existe des applis payantes, mais je ne les ai pas essayées, les mêmes restrictions s' appliqueront forcément.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sergio25230, le 28/01/2013 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, A ma connaissance le système Android ne supporte pas Excel sur le GS3 (mais d'autres Galaxiens plus doués me démentiront peux-être !). Il est possible par contre d'utiliser (voir sur play store), "Office suite" et/ou "Polaris office".
Avec "Polaris office" tu peux modifier les tableaux réalisés sous excel ( je viens de faire l'essai est c'est nickel !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chlorophylle, le 28/01/2013 à 10:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai essayé 3 ou 4 applis du Play Store, même en version pro payantes, elles ne font pas mieux que Polaris Office 4 de Samsung. Tu peux la télécharger sur samsung apps. Cette appli permet de faire quelques modifs mais ça n'a rien de comparable avec office de Microsoft.
Bonne journée
Chlorophylle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 28/01/2013 à 11:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, il y a aussi Polaris Office 4, qui est fourni en standard sur les tablettes Samsung, je le croyais payant mais il est gratuit. Par contre il faut aller sur Samsung Apps (vous avez un icone sur la page d'accueil de votre S3), car il n'est pas sur Play Store. Il faut ouvrir un compte (gratuit) avant de pouvoir utiliser Samsung Apps.
Les restrictions que j'ai indiquées plus haut s' appliquent aussi. Ça dépanne, même sur tablette, mais ça ne vaut pas le logiciel sur ordi. Les fonctionnalités aussi sont "lights", forcément.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0franciscorthez, le 28/01/2013 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re,
alors pour répondre à leinad1 un petit rappel sur le savoir vivre ne peut pas nuir lol
pour ma part j'ai bien sur tjrs répondu et remercié même si la réponse était pas adaptée ou ma question mal définie.
là je vous remercie ts cela fonctionne.
à très bientôt pour une autre question je pense.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0franciscorthez, le 28/01/2013 à 22:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bsr
pour revenir sur exel il est bien installé mais en anglais donc inutisisable pour moi hélas,existe t'il la même version en français.
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 29/01/2013 à 07:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel est le logiciel bien installé mais en anglais ? Kingsoft, Polaris, ou un autre ? Nous ne pouvons vous aider si nous ne le savons pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0franciscorthez, le 08/02/2013 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr oui c'est Kingsoft que j'ai installé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 08/02/2013 à 11:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Voici un article sur Kingsoft Office qui vous en dira un peu plus long :
applicationsandroidfrance.com/productivite/kingsoft-office-free-gratuit/
Pour l'avoir en français il faut choisir la version multilangue (4.9).
Personnellement je l'ai en anglais mais je ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sergio25230, le 08/02/2013 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci "cgiraudi" pour ce renseignement. J'ai donc chargé la version Française de "Kingsoft"car j'ai moins de difficultés dans cette langue !! Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2589 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
42 débats
En cours...